Mask Singer : Kev Adams éméché, Camille Combal très embarrassé

Camille Combal a présenté, hier soir, la finale de Mask Singer, l’émission de TF1, qui a été marquée par le comportement de Kev Adams, l’un des enquêteurs. Il était soit ivre, soit sous l’influence de drogue. Le présentateur a été gêné par son comportement. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

« Kev Adams a bu ce soir, ou il a fumé », a indiqué un internaute sur Twitter, quelques temps avant la diffusion de l’émission, avant de dire que le présentateur de TF1 serait gêné par l’attitude de l’humoriste.

Camille Combal très embarassé

« Camille en est gêné », est-il dit sur le réseau social. Ce propos est partagé par d’autres amateurs de l’émission. Même si son talent est salué, et qu’il possède une bonne base d’admirateurs, le comique ne fait pas l’unanimité sur le divertissement de TF1. « Pour le jury l’an prochain, gardez Chantal Ladesou, Jeff  et virez-nous la Vita inutile et Kev Adams narcissique et pas drôle ».

«On est tous d’accord pour dire que Kev Adams est le pire « comique » ? … On est d’accord », «Il est si lourd des fois Kev Adams ». A noter que cette saison se termine sur le succès d’Amaury Vassili, qui était déguisé en tortue.

Kev Adams, star de l’humour

L’occasion de revenir sur le parcours de Kev Adams. Il est né en 1991 à Paris. Kévin Smadja, de son vrai nom, et ses deux frères, Noam et Lirone, grandissent dans le 16e arrondissement de Paris. A sept ans, il commence le théâtre et deux ans après, il obtient un rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe. En 2004, la famille va à Neuilly-sur-Seine. C’est à cette époque qu’il commence à multiplier les castings. Vers 16 ans il décide d’écrire ses propres sketchs et de les tester à la MJC de Neuilly.

Il se lance alors en 2008 sur une scène du café-théâtre parisien. L’année d’après il est détectée par la productrice d’Anne Roumanoff. Il participe à une soirée spéciale carte blanche à l’Olympia. Sa carrière d’humoriste décolle. Il enchaîne avec la première partie du spectacle de Gad Elmaleh et monte un show intitulé The Young Man Show. Son spectacle fonctionne. Lors de la diffusion du spectacle sur W9 en juin 2012, la chaîne fait une belle performance.

En 2010, ses passages dans l’émission On ne demande qu’à en rire augmente sa notoriété. L’année suivante, il joue dans Soda, série sur l’adolescence dont il est aussi l’un des scénaristes. Toujours attiré par le cinéma, Kev a en 2013 un rôle dans le film Les Profs de Pierre-François Martin-Laval.

Fin 2013 Kev Adams est de retour sur scène avec un spectacle intitulé Voilà, Voilà !. En 2014, on le retrouve comme tête d’affiche au côté de Frank Dubosc dans Fiston, de Pascal Bourdiaux. Le 2 décembre 2022, il sera le parrain du Téléthon. Côté coeur, en 2018, Kev Adams officialise son histoire d’amour avec Iris Mittenaere sur le plateau de l’émission Au tableau!. Mais le couple rompt.