Kev Adams ému : ce message poignant de son petit frère alors qu’il débarque sur Netflix

Le dernier spectacle de l’humoriste Kev Adams est disponible désormais disponible sur la plateforme Netflix depuis le 7 octobre 2022. Une grande fierté pour le petit frère de l’artiste qui n'a pas manqué de lui faire dire. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Marion Mancho

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

C’est maintenant officiel ! Le spectacle de Kev Adams « Le vrai moi » est disponible sur Netflix. Une grande fierté pour l’humoriste de 31 ans qui a fait un magnifique parcours depuis ses débuts sur scène.

Kev Adams très touché

« J’ai envie de me représenter aux gens. J’ai commencé à faire ce métier, j’avais 18 ans, aujourd’hui, j’en ai 30. J’ai évolué et les gens ne le savent pas forcément. J’ai envie de répondre aux questions les gens se posent vraiment », indique-t-il au début de son spectacle disponible depuis quelques jours sur le service de vidéo à la demande Netflix. Une scène émouvante qu’il partage avec son petit frère de 15 ans.

Plus content que jamais de voir son aîné atteindre ses rêves les plus dingues, le jeune homme n’a pas manqué de regarder le spectacle de Kev Adams. Une grande joie pour le comédien qui a tout de suite partagé l’information à sa communauté de fans qui est très nombreuse.

Un message qui fait plaisir

« Salut mon frère. Je me suis matté le spectacle en entier pour la première fois. Je suis très fier. Et j’en suis sûr que ça va cartonner. Moi aussi c’est mon rôle préféré d’être ton frère », peut-on découvrir dans la story de l’ex petit copain d’Iris Mittenaere. « Texto de mon frère qui n’avait pas vu le spectacle », indique en commentaire Kev Adams avant de mettre en ligne les messages de ses fans qui semblent tout aussi comblés.

« Vu ton spectacle sur Netflix! Ça m’a rappelé que je regardais tes sketchs de ‘on ne demande qu’à en rire’ sur YouTube quand j’étais en 4e ou 3e avec mon meilleur pote… ça remonte tellement quand je pense à toi c’est ‘Kevin, tes chaussettes !’ Toujours aussi fort !», « Super ton show, incroyable », « Quel joie Kev de commencer la journée devant ton spectacle. Bravo et merci, hâte de te retrouver en tournée », « Pépite », « Top de chez top ».

Un spectacle à voir donc ! Il faut dire que Kev Adams s’est vraiment imposé comme un artiste incontournable de scène humoristique française. On a pu le voir dans de nombreux films. Le garçon est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Pour un humoriste aujourd’hui, il faut donner des nouvelles très régulièrement pour ne pas se faire oublier. Kev Adams a eu l’occasion de monter sur scène en duo avec Gad Elmaleh qui est une star de l’humour également. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kev Adams

Publicités