Danse avec les stars : Anggun frôle l’accident en direct, son danseur lui vient en aide

Depuis qu'elle a accepté de faire Danse avec les stars, Anggun s'investit à 100%. Or, une fois sur scène, rien se passe comme prévu. Zeronews fait le point !

© SIPA

Montrer Dissimuler le sommaire

Soucieuse d’aller le plus loin possible dans Danse avec les stars, Anggun n’avait pas prévu qu’un terrible incident la paralyserait !

SOS Anggun en détresse !

Quand on a la chance d’être membre de la grande famille de Danse avec les stars, on souhaite marquer l’esprit des téléspectateurs. Or, la barre d’exigence est si haute que les célébrités n’ont pas de seconde alternative. Pendant quelques semaines, ils vont devoir mettre entre parenthèses la vie personnelle ainsi que les autres projets . Durant ces multiples séances d’entrainement, ils répètent inlassablement les mouvements sous l’œil attentif de leur professeur. L’objectif commun, c’est d’atteindre le niveau de perfection, mais surtout de faire en sorte que le jury ne trouve rien à critiquer. Hélas, lorsque le tournage débute, le trac et le stress peuvent provoquer des conséquences irréversibles. Faux pas, manque de synchronicité… autant de catastrophes qu’Anggun redoute comme la peste !

Après la pluie…

Cette semaine, Adrien Caby propose un tango à Anggun. On le sait, ce genre de chorégraphies demande d’avoir établi une certaine complicité avec son partenaire. Or, le couple n’a pas eu le temps de travailler cet aspect tant le rythme de la chanson exigeait de la précision. Juste avant que prestation démarrée, l’ex-enquêteuse phare de Mask Singer soit livide. Dans ses yeux, le public perçoit une détresse absolue. Et pour cause, sa chaussure, et plus spécifiquement son talon, vient de lui faire faux bon. Aïe, ça pique !

Fort heureusement, habitué à ce type de désagrément de dernière minute, son binôme la récupère dans la demi-seconde qui suit. S’improvisant cordonnier, il parvient à fixer le tout en deux temps, trois mouvements. Ca tombe bien, en régie, l’équipe technique décide de lancer le morceau. Que Coeur de Clara Luciani est un choix judicieux ! D’autant plus, qu’à la fin, un invité mystère fait son apparition. Venu surprendre Anggun, Jean-Marc Généreux réussit sa mission !

… vient le beau temps pour Anggun !

L’heure de la sentence. Craignant que son souci influence négativement le jury, Anggun courbe l’échine; quand elle entend l’adorable « bravo ! » de Chris Marques, elle se met à rayonner. Quant à Marie-Agnès Gillot, elle lui tient un discours qui ne laissera personne indifférent. « J’ai beaucoup aimé. Je trouve qu’il y a énormément de progrès [ainsi que] beaucoup de dynamisme. » C’est l’évidence, parmi toutes les anciennes prestations où elle avait l’impression que le duo était sur la réserve, c’est celle qu’elle place en première position. Toujours optimiste, François Alu tente de défendre le couple. À ses yeux, ils s’investissent en permanence à 100%. Qu’on se le dise, malgré la broutille passagère, ce n’est pas demain que ça changera.

Avec un total de 27 points, Anggun peut souffler puisqu’elle esquive le tant redouté le face-à-face. Cette semaine, Camille Combal se sépare à regret d’Eva et Jordan Mouillerac. Malgré leurs vains efforts, ils n’ont pas réussi à récolter l’unanimité. C’est l’évidence, plus les vendredis défilent, plus la pression monte d’un cran. Qui sait ce que le prochain numéro nous réservera ? Comptez sur Zeronews pour faire un compte-rendu détaillé et haut en couleur. À bientôt pour de nouvelles aventures !