Sean Obispo : la superbe ex du fils de Pascal Obispo très proche de la fille d’une star

Pour une fois, ce n'est pas Pascal mais bien Sean Obispo qui defraie la chronique. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur cette potentielle romance vont de bon train. Zeronews fait le point !

© Dailymotion

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Sean Obispo a-t-il recollé les morceaux de son cœur brisé ? Avec sa rupture avec Tohsca, il serait en train de consoler dans les bras de…

SOS Sean Obispo en détresse !

Grâce à son hypersensibilité, Pascal Obispo façonne de toutes pièces de merveilleux textes et douces mélodies. Que ce soit pour lui ou pour les autres, les fans ne sont jamais déçus du voyage. C’est pourquoi, lorsqu’ils entendent les notes de Millésime, un frisson leur parcourt l’échine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de Sean Obispo change la vie de ses célèbres parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

22 ans plus tard, malgré la séparation avec la maman Isabelle Funaro, le jeune homme mène sa barque avec la simplicité qui le caractérise. Certes, pour certains, ce statut d’enfant de star est parfois lourd à porter. D’autant plus qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à son géniteur. Vous l’avez compris, même s’il le voulait, il est impossible de ne nier ce précieux lien. Hélas, sur les réseaux sociaux ou dans la presse, les rumeurs vont de bon train. Depuis son plus jeune âge, on lui a appris à les balayer d’un revers de la main. Mis à part si c’est une jolie jeune femme, il ne semble donc pas encore né le hater qui arrivera à déstabiliser son équilibre.

La fin d’une belle romance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝖙𝖔𝖍𝖘𝖈𝖆 (@tohsca)

De nature pudique, Sean Obispo ne souhaite pas s’étendre sur sa vie privée. On le comprend, une fois diffusé, le moindre événement peut rapidement se transformer en buzz incontrôlable. Or, chez Zeronews, on vous fournit l’identité de son premier amour. Entre lui et Tohsca Laurent Monserrat, ça débute par un coup de foudre. Rien que ça ! En les réunissant, Cupidon sait qu’il a fait une bonne action. Mature, elle gère son compte Instagram, et donc son image, comme une experte en communication. À l’heure actuelle, bien malin celui qui pourrait préciser ce qui a mis un terme à cette relation. Or, une hypothèse circule et elle semble crédible.  Est-ce le statut d’influenceuse de madame, ainsi que de ses 35 000 followers, qui a fait basculer la balance ?

Sean Obispo complice avec la BFF de son ex ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sasha (@sashanikolicc)

Toujours sur Internet, on s’aperçoit que l’ex de Sean Obispo fréquente du beau monde.  En effet, sa sœur de cœur a également été obligée de composer avec les flashs des photographes. Si vous avez moins de 30 ans, il est normal que le nom Sasha Nikolic ne vous évoque rien. Mais comme l’équipe de Zeronews vous aime bien, elle va vous faire un bref rappel des faits. Au cours des années 90, son père Filip donne le tempo à notre quotidien. Avec ses deux amis d’enfance Abel et Franck, ils forment les 2Be3. En quelques semaines, c’est un tsunami. Dès que le trio apparaît sur scène, les fans deviennent hystériques. Que c’est difficile de garder la tête froide et de se forger une carapace. À la fin de la vague boy’s band, ses deux compères réussissent à se détacher de cette image de Don Juan. Par contre, malgré tous ses efforts, et sa rencontre avec des monstres sacrés comme Roger Hanin ou Alain Delon, il n’arrive pas à rebondir.

Capture d’écran (c) Instagram (c) sashanikolicc

En mettant fin à ses jours, il abandonne Sasha à son propre sort. Totalement désemparée et traumatisée, elle lui rend régulièrement hommage. Qu’on se le dise, ce tatouage avec la date de naissance de son père n’est que la pointe visible de l’iceberg. En créant sa marque de vêtements, elle met forcément les bouchées doubles. Son objectif est de se prouver ainsi qu’à ses détracteurs qu’elle peut s’en sortir. En se fréquentant souvent loin des perches à selfie, peut-être qu’elle et Sean Obispo arriveront à écrire un beau chapitre…C’est tout ce que Zeronews leur souhaite !

Publicités