Elsa et Alizée Bois (Danse avec les stars) : leur sœur Lilou est championne de France !

Depuis que les deux soeurs Bois ont intégré le programme, y'a de l'orage dans l'air. En effet, la jalousie semble avoir malheureument gâché cette saison. Dès lors, on se demande bien si TF1 osera recruter la cadette ! .

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce volet de Danse avec les stars est fou. Entre la jalousie des unes et la rancœur des autres, les sœurs Bois vont-elles rester soudées ?

Une future recrue pour Danse avec les stars ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @emmamixem

Quand Michou annonce sa participation à Danse avec les stars, ça amuse la galerie. En effet, qui aurait pu croire que le YouTubeur allait rester jusqu’à la finale. Certes, face à Bilal ou à Tayc, c’était compliqué. Grâce à sa partenaire Elsa Bois, il enchaîne les compliments du jury. Cerise sur le gâteau, il ferme le clapet des haters.  Ah si seulement les lattes du parquet pouvaient parler, elles en diraient des choses à Zeronews. Quelques jours après la fin de l’émission, ils officialisent leur romance. Vu leurs nombreux échanges de regards et malgré le fait qu’elle soit déjà en couple, cela ne faisait aucun doute. Ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre. Du coup, cette année, il surveille d’un coin de l’œil que sa belle ne succombe pas au charme de Billy Crawford. Qu’il se rassure, Alizée est là (aussi) pour ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre (@pierremauduy)

Eh oui cher lecteur de Zeronews, si vous l’ignorez, Alizée Bois fait également partie de l’aventure Danse avec les stars. Contrairement à ce que murmurent ses médisantes rivales Inès Vandamme et Camille Pascal, la production de Danse les stars ne l’a pas favorisé à cause de sa famille. Au contraire, la chaîne TF1 revendique s’être basée sur ses 8 titres de championne de France. Chris Marques n’a qu’à bien se tenir, les danses latines n’ont plus aucun secret pour elle.

Jamais deux sans trois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet)

Récemment, Grégoire Lyonnet raconte avec émotion le lien qui l’unit à cette famille de passionnées. En effet, il a été ravi de connaître, entraîner et parfois de mener les deux grandes jusqu’à la victoire. Signe étrange du destin, la femme de sa vie s’appelle aussi Alizée… et il l’a rencontré à Danse avec les stars ! La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ꪶꪮꪊꪶ𝓲🦁 (@lilou_bois)

Quelques années plus tard, elle a une pensée émue pour toutes ces années passées dans l’école de danse Ribas où  elle tire son épingle du jeu. Amoureuse d’un autre passionné, le couple multiplie les compétitions. Il y a quelques jours, une jolie « récompense » tombe. Cette coupe de championnat de France, elle ne l’espérait plus ! À cause d’un « début d’année mouvementé », ce n’était pas gagné. Rappelons que cet « arrachement osseux [l’a contrainte à s’arrêter] pendant un mois ! »

Vivement la saison 13 de Danse avec les stars

Qui sait, peut-être que dans quelques mois, TF1 la contactera pour Danse avec les stars. Imaginer les trois frangines en compétition nous fait rêver et ne nous effraie pas ! Toujours bienveillantes entre elles, nous n’aurons aucun doute qu’elles pulvériseront des records. À trois, on est plus fort !

Publicités