Loana s’affiche en train de nourrir des sangliers et ameute les internautes

Quelle mouche a piqué Loana ? Totalement en décalage avec la réalité, ses admirateurs redoutent qu'elle ait replongé dans ses anciens démons. Et ce n'est pas cette récente publication qui devrait les rassurer !

© ABACA

Montrer Dissimuler le sommaire

Loana multiplie les bêtises. Lorsqu’elle se montre câline avec des animaux dangereux, ses fans ruent dans les brancards !

SOS Loana en détresse !

Déjà 20 ans que Loana fait partie de nos vies. Qu’elle le veuille ou non, sa participation puis sa victoire à Loft Story jouent. N’oublions pas qu’il s’agit de la première émission de télé-réalité en France. À l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas… et c’est tant mieux ! Vu les multiples dommages collatéraux de son aventure télévisuelle sur son quotidien, Zeronews n’ose pas imaginer les conséquences avec d’éventuels haters.

Une lente reconstruction

Après avoir remporté le précieux chèque, Loana mène la dolce vita. Invitée sur tous les plateaux, en couverture de toutes les magasines, elle raconte son parcours atypique à qui veut l’entendre. Oui, le fait qu’elle n’ait pas précisé qu’elle avait un enfant en bas âge au moment du tournage lui a été reproché. Comble de l’horreur, cette hypersensible va malheureusement tomber amoureuse d’escrocs. Jusqu’à son dernier souffle, elle se souviendra de celui « se prétendait agent immobilier. En réalité, c’était un des plus gros dealers de c*c*ïne de Paris. » Vu qu’elle a fait la cigale et qu’elle a tout dépensé, elle est plus bas que terre. Aussi, il va la convaincre « par amour » de tester des substances dangereuses. Après l’ivresse de la victoire, c’est le début de la descente aux enfers !

Après des séjours en hôpital ou en cure, Loana tente de retrouver le chemin des jours heureux. Convalescence chez son confident Eryl Prayer, régime, changement capillaire… Rien ne semble trop beau pour qu’elle se réconcilie avec le bonheur. Question carrière, elle accepte de faire un duo avec son ami. Le contact avec ceux qu’elle surnomme tendrement « loulous« , elle ne connaît pas de meilleur remède pour aller mieux !

Cette fois, c’est la goutte d’eau pour les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dans l’introduction de cet article, Zeronews abordait les dangers de la Toile. Devenue accro à Instagram, Loana peut passer des heures à s’amuser avec les filtres. Néanmoins, de temps en temps, elle réalise des publications abracadabrantesques. Il y a quelques heures, elle donne à manger à des animaux. Non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas Titi son fidèle chien dont il s’agit, mais bien de…. sangliers. 

Incapables de digérer la nouvelle, les abonnés de Loana tirent la sonnette d’alarme. Elle n’a personne pour lui dire que ce n’est pas une attitude correcte ? Tout d’abord, les plus sérieux lui rappellent que c’est interdit par la loi. Ensuite, certains préfèrent ironiser. À force de crier au loup, elle n’est plus crédible à leurs yeux. Enfin, une poignée espère sincèrement qu’elle est consciente du danger. En quelques secondes, tout peut déraper du rêve au cauchemar. Que ce soit pour elle ou pour sa mère qui l’accompagne, elles ont besoin de l’avis d’un expert. D’ailleurs, ces crakers au fromage sont-ils recommandés ? Un seul faux mouvement et ces bêtes peuvent passer du statut d’anges à celui de démons. Espérons qu’elle ait entendu l’avertissement et qu’elle ne recommence pas de sitôt !