Patrick Fiori papa : voici qui sont ses 2 fils nés de son union avec Ariane Quatrefages

A 53 ans, Patrick Fiori est un artiste reconnu et un père comblé. Avec Ariane Quatrefages, le coach de The Voice Kids est le père de deux garçons, nés en 2009 et en 2014. Zeronews vous donne plus de détails à ce sujet.

© E.Vernazobres

Montrer Dissimuler le sommaire

Après avoir eu une relation durant huit ans avec la chanteuse Julie Zenatti et deux ans avec Lara Fabian, Patrick Fiori est désormais en couple avec Ariane Quatrefages. Une vraie évidence pour l’artiste.

Une belle idylle avec Ariane Quatrefages

« Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir lorsque je commençais à vouloir me poser. Après la folie Notre-Dame, je devenais une proie plus facile. Nous nous sommes trouvés au moment où nous souhaitions construire quelque chose. Elle a bousculé ma vie », détaillait-il dans le magazine Nous Deux en 2019.

Actuallement âgée de 45 ans, la jeune femme a été désignée 3e dauphine de Sonia Rolland, pendant l’élection de Miss France 2000. Elle a aussi écrit des chansons pour Patrick Fiori pour ses deux derniers opus. « Elle écrivait beaucoup avant notre rencontre mais elle n’avait jamais osé se servir de ses textes alors qu’elle a un vrai talent », expliquait-il en 2016 concernant Ariane Quatrefages.

Comment se nomment enfants de Patrick Fiori ?

Avec sa femme, Patrick Fiori est le père comblé de deux enfants. L’aîné se nomme Sevan et est né en 2009. Il vient d’avoir 13 ans. Le deuxième, né en 2014, se nomme Gabin, comme le dévoile Voici récemment. Et une chose est certaine, ses enfants ont bousculé sa vie.

« Le fait d’être père…ça change absolument tout ! Ça change notre vie et comme ça change la vie, ça change dans le travail également. En tout cas, en ce qui me concerne, il y a des nouvelles priorités dans la vie. Et j’ai extrêmement bien compris où étaient les miennes. La musique, c’est superbe, c’est un métier dans lequel je m’éclate et c’est génial, mais ma priorité, c’est ma famille », soulignait-il dans Idolesmag. « J’ai commencé à exister le jour où mon fils est né”, soulignait-il dans le magazine Gala en 2016. C’est ce qui s’appelle un re-nouveau.

Pour les artistes, ce n’est vraiment pas simple de concilier la vie d’artiste et celle de père et de mari. En effet, les artistes sont souvent reconnus dans la rue. Ils sont tout le temps en représentation. Ils partent aussi souvent en tournée et doivent s’absenter plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Même s’il y a le teléphone, l’absence peut être pesante. De nombreux chanteurs divorcent car leur femme a dû mal à accepter les absences. De plus, les chanteurs passent aussi souvent à la télévision et sont sollicités par d’autres femmes. Il ne faut donc pas être jalouse. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Patrick Fiori.