Diane Leyre : l’ex-Miss France dévoile pourquoi elle refuse de participer à Danse avec les stars

Diane Leyre est catégorique, elle ne participera pas à "Danse avec les stars". Mais pour quelle raison ?

©By Khaoula Belkacemi-Diane Leyre : l’ex-Miss France dévoile pourquoi elle refuse de participer à Danse avec les stars

Montrer Dissimuler le sommaire

Si en tant que fan incontestable de « Danse avec les stars » et admirateur des Miss, vous espériez voir Diane Leyre participer à cette émission phare de TF1, vous allez être déçu. En effet, la reine de beauté n’est pas prête d’intégrer le casting de ce programme. Vous aimeriez savoir pourquoi ? Lisez notre article !

Les anciennes Miss France : des danseuses de talent

Il est vrai que les anciennes Miss se sont succédé dans le fameux concours de danse organisé sur le plateau de TF1. Les téléspectateurs sont ravis de revoir les reines de beauté à l’écran, d’autant plus lorsqu’elles se révèlent très talentueuses. Mais pour le moment, Diane Leyre n’a pas l’intention de participer à ce programme très suivi.

De nombreuses Miss possèdent un talent inné pour la danse. Elles ont donc leur place dans « Danse avec les stars ». En outre, ces jeunes femmes se révèlent être de redoutables concurrentes ! Parmi elles, Sophie Vouzelaud, Valérie Bègue, Sylvie Tellier, Laury Thilleman, Iris Mittenaere, Vaimalama Chaves ou encore Linda Hardy ont impressionné le jury.

Cette année, une autre reine de beauté a intégré le casting de « Danse avec les stars ». Il s’agit d’Amandine Petit. Miss France 2021 danse avec Anthony Colette et assure dans son rôle de partenaire de danse. Diane Leyre suit probablement sa consœur de près espérant la voir aller le plus loin possible.

« Danse avec les stars » : hors de question pour Diane Leyre

Ce qui est sûr pour Miss France 2022, c’est qu’elle ne participera pas à cette émission. Jeudi 6 octobre, au micro du « Morning sans filtre », la matinale de Virgin Radio, la jolie brune a donné les raisons de son refus catégorique. Bien sûr, la production ne l’a pas sollicitée pour le moment, mais cela pourrait venir lorsqu’elle aura remis sa couronne à la prochaine Miss France.

« Je ne laisserais jamais mon mec faire ‘Danse avec les stars’, c’est une évidence ! Et si j’étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Même si je sais me contrôler… Le fait d’être collés corps à corps comme ça, ça me met très mal à l’aise par rapport à mon chéri » a-t-elle expliqué. Avant cela, Guillaume Genton, le coanimateur de l’émission, avait évoqué l’ambiance « caliente » qui semble régner dans les coulisses de l’émission phare de TF1.

Ce jeu est beaucoup trop dangereux

Pour Diane Leyre, le fait de danser de longues heures avec son partenaire peut se révéler dangereux pour le couple. « Il y en a qui arrive à tenir leur couple mais le fait d’être collés pendant 6 heures par jour t’as le temps de créer des affinités. En plus, c’est très intime la danse parce que tu partages beaucoup d’émotions et il y a le côté corps à corps. Oui, à un moment, c’est animal et ça peut déraper » a-t-elle déclaré.

Dans les studios de Virgin Radio, aucune candidate n’était présente pour contester ces affirmations. Quoi qu’il en soit, Miss France 2022 semble bien décidée à ne jamais s’engager dans un tel projet. En tout cas pas tant qu’elle sera en couple. Peut-être que ses fans auront le plaisir de la voir participer à une autre émission ?