Léa Salamé proche de son fils, le garçon de Michaël Youn irrité : du beau monde au Parc des Princes

Léa Salamé a participé au match PSG - Nice au Parc des Princes. Plusieurs personnalités et bébés se sont fait remarqués.

©Par Marie Deghetto-Léa Salamé proche de son fils, le garçon de Michaël Youn irrité : du beau monde au Parc des Princes

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce 1er octobre 2022, Léa Salamé et Michaël Youn se trouvaient au Parc de Princes pour le match qui opposait PSG – Nice. La journaliste semble avoir passé un agréable moment avec son fils unique, Gabriel. À l’inverse, le bébé de l’humoriste et comédien ne paraissait apprécié le match de foot !

Léa Salamé, Michaël Youn et leurs enfants au match PSG – Nice !

Léa Salamé est sur tous les fronts. En effet, elle est présente à la télévision sur de multiples programmes et émissions. Récemment, elle a animé la première émission Quelle Epoque ! le 24 septembre avec Christophe Dechavanne. Celui-ci a d’ailleurs très bien marché. Mais, elle arrive quand même à garder des moments pour profiter de son fils. Pour rappel, son petit garçon est né le 12 mars 2017. Le papa est Raphaël Glucksmann, un homme politique. Alors, pour passer du bon temps en famille, quoi de mieux que d’aller voir un match de foot ? Ce samedi 1er octobre, Léa Salamé se trouvait dans les tribunes du match PSG – Nice au Parc des Princes.

Pour l’occasion, elle était plutôt décontractée avec sa veste en jean et elle expliquait les règles du jeu à petit prince. Ce dernier portait un maillot du PSG. Un vrai supporter et peut-être un futur footballeur !

Un des bébés agacés par le foot. Est-ce le fils de Léa Salamé ?

En dehors de Léa Salamé, dans le carré VIP, il y avait aussi Michaël Youn avec son garçon Stellar. Il a vu le jour le 4 juillet 2019. Il portait aussi un maillot du PSG, notamment celui de Kylian MBappé. Mais, l’enfant ne semble pas avoir apprécié le match de foot puisqu’il s’est bouché les oreilles. Le bruit et les cris semblaient l’agacer au plus haut point. Ou probablement est-il encore trop jeune pour apprécier le spectacle.

L’ancien présentateur de l’émission Morning Live est aussi papa d’une petite fille, Seven qui est née le 7 juin 2011. Il a eu ses deux enfants avec Isabelle Funaro.

Agathe Auproux avec son amoureux, présents au match !

Toujours dans le carré VIP, aux côtés de Léa Salamé et Michaël Youn, Agathe Auproux a été aperçue en très bonne compagnie… En effet, elle était très proche d’un jeune homme. Est-ce son mystérieux compagnon ? L’animatrice n’a jamais voulu dévoiler son identité alors qu’elle avait déclaré être en couple en 2020 déjà. « Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un nouveau sens à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse », avouait la chroniqueuse de TPMP avec dérision. « J’ai une vie de couple épanouie« , ajoutait-elle à Jean-Michel Maire il y a plusieurs mois sur le plateau de C8.

Issa Doumbia a fait aussi acte de présence pour soutenir l’équipe du PSG avec Ladj Ly et Djebril Zonga. Enfin, dès qu’il y a de l’animation, on peut compter sur Roselyne Bachelot. Bien camouflée dans un gros manteau d’hiver, elle a supporté les footballeurs et était entourée de ses amis.