Laurent Fontaine approché par DALS : il balance son énorme mensonge dans TPMP People

Révélations sur la plateau de "TPMP People", Laurent Fontaine surprend. Serez-vous outrés ou amusés par ses mensonges ?

©Prisma Media-Laurent Fontaine approché par DALS : il balance son énorme mensonge dans TPMP People

Montrer Dissimuler le sommaire

Laurent Fontaine était l’invitée de TPMP People ce 8 octobre dernier. Interrogé par Matthieu Delormeau, il a révélé avoir menti à Jordan De Luxe lors d’une interview récente. En effet, il affirmait avoir été approché par la production de Danse avec les stars !

 

Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont les co-animateurs de « Y a que la vérité qui compte ». Et visiblement, ils ont joué sur la confiance que les journalistes peuvent leur accorder en cette qualité d’animateurs d’une telle émission. Puisqu’ils se sont amusés à mentir !

 

C’était donc sur le plateau de TPMP People que Laurent Fontaine daignait dire toute la vérité. Et plutôt que de regretter son mensonge, il critique tous ceux qui y ont cru ! Zéronews vous raconte tout.

 

Laurent Fontaine et Pascal Bataille inventent un mensonge éhonté

 

Invités par Jordan De Luxe, pour Télé-Loisirs, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont décidé de jouer un tour à leur confrère. En effet, ils avaient dans l’idée de répondre n’importe quoi à Jordan et ils ont été crus !

 

Les lecteurs de Zéronews se souviennent peut-être de cette information qui avait fait le tour de la Toile à l’époque. Celle qui voulait que Laurent Fontaine et Pascal Bataille aient refusé de participer à Danse avec les stars. Il était difficile de penser que c’était faux étant donné que c’étaient les principaux intéressés qui propageaient cette nouvelle.

 

« On nous l’a proposé il y a trois ans, juste à la sortie de notre fâcherie. Ils nous donnaient à l’époque 80 000 euros chacun. C’était pas possible. On a refusé juste à cause de l’argent. », avait affirmé Laurent Fontaine et Pascal Bataille à Jordan De Luxe.

 

« Il faut avoir qu’on a fait Jordan De Luxe cette semaine. On avait déjà fait pas mal d’interviews pour ‘Y a que la vérité qui compte’. On a fait ça et on s’est dit : ‘Jordan, on l’aime bien, mais c’est toujours les mêmes questions’. Alors on s’est dit qu’on allait répondre que des c*nneries.« , expliquait Laurent Fontaine sur le plateau de TPMP People, ce 8 octobre dernier.

 

Une humiliation ou une simple blague ?

 

« À un moment donné, il nous dit : ‘on vous a proposé DALS ?’. J’invente l’histoire et le mec n’est pas étonné. (…) J’ai vu qu’il y a eu 15 reprises de presse (…) Tu peux vraiment raconter n’importe quoi.« , continuait de raconter Laurent Fontaine.

 

« Là où tu es un peu dur, quand c’est dans la presse je ne dis pas, mais quand tu dis toi-même à un journaliste, en direct… », rétorquait Matthieu Delormeau. En effet, Jordan De Luxe n’avait aucune raison de mettre en doute la parole de ses invités.

 

« C’est bien joué, je trouve ça drôle. Mais Matthieu a raison, il n’y a pas de raison de vérifier, tu le dis toi-même. », ajoutait Isabelle Morini-Bosc.

 

Zéronews vous laissera vous faire votre opinion sur les mensonges de Laurent Fontaine et de Pascal Bataille. Mais les équipes de TPMP People ne semblent pas sous le choc« Et puis le montant n’est pas aberrant, que vous dansiez ensemble, c’est à la mode. », concluait Matthieu Delormeau.