Koh-Lanta : Laurent Maistret, accusé de tricherie, il déballe enfin toute la vérité

Après des mois de soupçons, Laurent Maistret aurait-il décidé de dévoiler des informations sur les accusations de tricherie dans Koh-Lanta ? Dans un entretien donné à Guillaume Genton pour le Morning Sans Filtre, l’aventurier aux cheveux bouclés indique avoir « mangé du couscous ». Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© par ALEXANDRE V-Starmag-Koh-Lanta : Laurent Maistret, accusé de tricherie, il déballe enfin toute la vérité

Montrer Dissimuler le sommaire

C’est un programme devenu phare sur TF1, mais, la dernière saison All-Stars de Koh-Lanta a déçu les fans de la première heure. La cause ? Alors que cette édition a rassemblé la majorité des aventuriers les plus connus du programme, cette dernière a été chamboulé par un scandale : des participants auraient triché en récupérant de la nourriture. 

Gros scandale dans Koh-Lanta

Pour le moment, seul Teheiura, exclu du divertissement après cette controverse a reconnu les faits et son implication dans cette tricherie. « J’ai fauté. Bien que sur un seul jour, je ne trouvais pas honnête, pour ma part, de continuer l’aventure. Pour le reste, je ne suis pas juge », a expliqué l’aventurier sur sa page Instagram.

Depuis, de multiples rumeurs au sujet d’autres tricheurs du jeu font le tour des réseaux sociaux. Les rumeurs vont bon train. Les internautes ciblent notamment Claude Dartois, Sam, mais aussi Laurent Maistret. Certains ne supportent pas ce qui s’est passé et parlent de trahison à l’égard des fans.  

Laurent Maistret parle cash au sujet de cette affaire

Le nom des tricheurs n’a toujours pas été révélé par la production de Koh-Lanta plusieurs mois après cette affaire qui a fait grand bruit. Mais, il se pourrait que Laurent Maistret ait livré un élément de réponse jeudi 22 septembre dans le cadre de l’émission Morning Sans Filtre, diffusée sur Virgin Radio. Durant cet entretien donné par téléphone à Guillaume Genton, Diane Leyre et Fabien Deslettres, celui qui vient d’être éliminé de Mask Singer indique qu’il a « juste mangé du couscous » pendant cette aventure. Un plat oriental roboratif qu’il a dû apprécier.

« Tout le monde a mangé un petit peu, je sais qu’il y en a un qui a mangé Domino’s Pizza », a-t-il dit avec un brin d’humour. Au sujet de la rumeur qu’un livreur serait venu sur l’île, Laurent Maistret, qui paraît mal à l’aise, déclare : « Je ne sais pas, moi je n’ai rien à voir là-dedans donc il faut demander aux intéressés. Ce n’est pas moi ». Un mystère est-il levé ? Il souligner que le programme est l’un des plus populaires de France.

C’est une émission familiale qui compte de nombreux fans. Pendant cette aventure, les aventuriers doivent normalement se nourrir par leur propre moyen dans la nature. Certains vont pêcher, d’autres partent cueillir des fruits. Mais il n’est vraiment simple de se nourrir. D’autant plus que les candidats doivent aussi réaliser des épreuves parfois très physiques. Il y a beaucoup de suspense dans cette émission.

Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Laurent Maistret et des autres aventuriers de Koh-Lanta.