Koh-Lanta : un ex-candidat phare a perdu 20 kg, sa transformation est hallucinante

Grâce aux réseaux sociaux, on a des nouvelles des anciens de Koh-Lanta. Ca tombe, à quelques semaines de 2023, l'un d'entre d'eux en profité pour montrer sa transformation. Croyez-nous, vous n'allez pas vous en remettre de sitôt !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Durant sa saison de Koh-Lanta, il était sans houspillé pour ses camarades. Aujourd’hui, c’est terminé ! Au top de sa forme, il les nargue !

Les fans de Koh-Lanta sous le choc

L’histoire de Koh-Lanta nous enseigne beaucoup de choses. Tout d’abord, nous ne devons jamais faire de pronostics hâtifs tant tout peut basculer au conseil. Ensuite, certains participants préfèrent la stratégie à la survie. En effet, sur l’île, le public a du mal à s’y repérer parmi les alliances ou les désaccords. Preuve étant, on aurait limite besoin d’un GPS. Quoi qu’il en soit, au moment de la réunification, les masques tombent. Après une saison épique, l’un des héros de Denis Brogniart a choisi de montrer son nouveau visage. Cher lecteur de Zeronews, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Fier de dénicher des biens immobiliers d’exception à ses clients, Aubin n’a pas brillé lors des épreuves sportives. De surcroît, complexé par son apparence physique, il peine à se mettre au niveau de ses camarades de galère. Qu’à cela ne tienne, il fait le choix de se rattraper en coulisses. Lorsqu’il découvre le collier d’immunité, il se dit qu’il tient là une chance inespérée d’aller plus loin que prévu, surtout qu’un certain Mathieu. Après avoir fait croire à ce dernier que son vote sera pour quelqu’un d’autre, il se venge. Interrogé par nos confrères, le candidat éliminé ne cache pas sa fr*stration et ne mâche pas mots. « Il ne s’est pas entraîné et n’avait aucune notion de survie [tant] il est venu en touriste. [C’est l’évidence], il avait besoin de dissiper cette haine qu’il avait envers lui-même contre le meilleur de l’équipe, en l’occurrence moi. Il y a une grosse part de jalousie. »

Plus rien ne peut arrêter cet ancien de Koh-Lanta

Entre ces photos, quatre mois s’écoulent. Durant cette courte période, Aubin ne lésine pas ses efforts. À l’instar de l’entraînement qu’il aurait dû faire avant Koh-Lanta, il perd énormément de poids, soit un peu près 20 kilos. Premier surpris par ce changement de dizaine sur la balance, il explique sa technique à ses followers. « En juin on me disait : ‘une fois de plus tu ne tiendras pas etc’, ‘tu vas le faire qu’une semaine on te connaît’, sauf qu’au fond de moi cette fois j’étais ultra motivé. Travailler par petites étapes est beaucoup plus gratifiant que se fixer un objectif trop loin »

Top départ pour une nouvelle vie

Comblé par cette renaissance c*rporelle, le joueur d’échecs de Koh-Lanta précise qu’il fera tout ce qui en son pouvoir pour tracer sa route. Son leitmotiv est d’atteindre le seuil des « 90 kilos » avant d’aller à la plage « cet été« .

En tout cas, son entourage et quelques amis de Koh-Lanta triés sur le volet saluent son changement de comportement. Il possède toutes les cartes en main pour que son projet relooking . « Mon regard sur moi-même, ma mobilité, mon sommeil, ma libido, ma confiance en moi. J’ai l’impression que je peux déplacer des montagnes. » Conscient que sa réussite, il la doit au soutien indéfectible de sa communauté Instagram. En somme, il n’a pas assez de mots pour les remercier d’être cette « source de motivation monstrueuse. »