Une aventurière de Koh-Lanta en larmes : en galère, elle vit dans un camping

L'après Koh-Lanta, c'est parfois aussi compliqué à gérer que le jeu de survie de Denis Brogniart ! Et ça, celle que Zeronews s'apprête à aborder pourrait en témoigner. C'est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Trois ans après sa venue à Koh-Lanta, cette participante n’en revient pas. Sans ressources financières, elle craint le pire pour 2023 !

Vent de panique dans la grande famille de Koh-Lanta !

Depuis le premier épisode de Koh-Lanta, les coulisses demeurent un mystère. Certes, grâce aux réseaux sociaux, on peut avoir des nouvelles des éliminés. Pourtant, soumis à un contrat avec de nombreuses clauses, ils n’ont pas le droiFlt de révéler l’issue de leur parcours. Tout d’abord, c’est la santé qui pose problème. Incapables de se réadapter au quotidien, ils doivent entreprendre des démarches psychologiques afin de remettre les pendules à l’heure.

Ensuite, la réputation engendre de multiples paradoxes. Au début, c’est plaisant de se faire reconnaître dans la rue. Or, de temps en temps, ça peut virer au cauchemar. Dans cet article, Zeronews vous racontait le cas de Vincent. Alors qu’il passait un week-end sympathique en Espagne, le héros de Koh-Lanta croise la route de deux hommes  patibulaires. Résultat des courses, ils lui tombent dessus et n’ont qu’un objectif : le briser physiquement. Sur les réseaux sociaux, la jalousie des hater dégénère parfois en harcèlement. Lors de la saison anniversaire, le service juridique de TF1 a même été obligé d’intervenir. Bref, vous l’avez compris, les tensions du camp paraissent futiles sont comparées à celles qui attendent les aventuriers chez eux. Et ça, Jessica pourrait en témoigner !

Un changement radical

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

Par deux fois, Jessica a accepté de tenter l’expérience Koh-Lanta. Elle en connaît donc les ficelles. Mieux que personne, elle sait que si elle le malheur d’éteindre son flambeau avant la réunification, elle en va entendre parler jusqu’à la fin de ses jours. Question finances, c’est encore pire. Lassée par le stress et la morosité de la région parisienne, elle confie ne plus « y trouver [son compte]« . Après avoir négocié avec son ad, il s’avère que cette dernière n’a pas souhaité la suivre dans son délire. Qu’à cela ne tienne, sac sur le dos, elle enfourche sa moto en direction du Sud de la France. La mère célibataire ne le sait pas encore, mais son équilibre va vaciller comme jamais auparavant.

Convaincue que Aubagne rimera avec « nature [et] vacances », la complice de mythique Laurent Maistret tente de se persuader qu’elle a fait le bon choix. Hélas, plus les jours passent, plus elle a l’impression de perdre en qualité de vie. Affolée de voir son compte en banque fondre comme neige au soleil, elle n’a pas d’autre solution. Contre toute attente, ce n’est pas Denis Brogniart de Koh-Lanta qui vole à son secours, mais bien le seul et l’unique Stéphane Plaza !

Quand Koh-Lanta croise la route de l’ange gardien de M6

Forcée de vivre dans un camping, Jessica accueil;e le BFF de Karine Le Marchand dans un logement vétuste. Livide, cernée, à bout de forces, ses batteries sont vides et peinent à remonter à un niveau satisfaisant. De leur côté, les followers paniquent. Même durant les plus grands défis de Koh-Lanta, ils l’ont senti plus vaillante. Quelle mouche l’a piqué ?


Déterminée à sauver les meubles, elle explique sa double peine. « . » Sous « pression », sans cesse en train de se remettre en question, la star de Koh-Lanta fond en larmes. Le moins qu’elle puisse dire, c’est qu’elle nage en plein cauchemar éveillé. Pour ceux qui me suivent depuis des années vous le savez, j’ai toujours eu d’énormes difficultés à me loger parce que je suis une femme seule et les propriétaires ne veulent pas nous faire confiance. » Espérons que l’animateur préféré des Français allège sa souffrance et trouve une solution adaptée ! Cette bouée de secours, elle s’y accroche comme une sangsue. Vivement le prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé-Star