Koh-Lanta : un aventurier phare roué de coups et étranglé en pleine rue, une agression choc

Quand on a la chance de participer à Koh-Lanta, on se prépare des mois à l'avance. Hélas, une fois de retour en France, rien ne se passe comme prévu pour Vincent ! Ce passage à tabac, c'est l'évidence, il s'en souviendra toute sa vie !

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Encore sous le choc de cette horrible altercation, ce candidat de Koh-Lanta met les pieds dans le plat ! Plus jamais ça !

Le dur retour à la réalité de ce héros de Koh-Lanta

Publicités

Devant l’écran, le jeu de survie de Denis Brogniart dégage une force incroyable. Pour participer à cette expérience hors-norme, il faut du courage et de la motivation à revendre. Certes les aptitudes physiques pèsent lourd dans la balance. Cependant, pour avoir à se démarquer après la réunification, mieux vaut savoir jouer aux échecs. Autrement dit, peu importe le cadre de Koh-Lanta, les esprits stratèges ont presque autant de chance que ceux qui ont des muscles.

Et ça, Claude Dartois l’a compris à ses dépens. En effet, après plusieurs essais et un nombre de victoires individuelles titanesques, il arrive à se présenter devant le jury final. Hélas, cette saison anniversaire tourne en eau de boudin. En avouant avoir mangé en cachette, son frère de cœur Teheiura met à mal la réputation prestigieuse des aventuriers. Sur la Toile, un vent de révolte souffle sur l’émission culte de TF1. Les hater n’hésitent pas à tout mélanger, y compris à placer ceux qui n’ont pas participé à ce festin dans le même sac. Choqué, dépité, le présentateur décide de remettre le chèque de 100 000 euros à l’association de feu son ami Bertrand-Kamal. Bref, vous l’avez compris, depuis cet épisode de Koh-Lanta, le public est dubitatif quant à la sincérité des uns et la loyauté des autres.

Sa virée espagnole  tourne au désastre

Capture d’écran (c) Instagram (c) vincentastic
Publicités

De son côté, Vincent décide de s’inscrire à Koh-Lanta malgré tout. Certes, il n’a pas la carrure d’un Laurent Maistret. Pourtant, en fan de l’émission, il considère qu’il en maîtrise les ficelles et va tirer son épingle du jeu. La suite, on la connaît sur le bout des doigts. À l’instar de Nabilla et son shampoing, sa fameuse phrase « I don’t want this« , il la déposera en rentrant en France. Rien que ça ! Eh oui cher ami de Zeronews, elle a fait un tel buzz que désormais elle semble collée sur son front. Sauf que récemment, tout va déraper. Son joli conte de fées dont il se vantait à Fort Boyard se transforme peu à peu en cauchemar éveillé.

Pour nous expliquer les tenants et les aboutissants de cette v**lente altercation, le héros de Koh-Lanta n’y va pas quatre chemins. « J’étais, il y a dix jours, en week-end à Barcelone (…) e me suis fait *gresser dans les rues de Barcelone en pleine nuit, vers 4h du matin, lorsque je rentrais d’une soirée » Encore sous le choc d’avoir eu croisé la route de ces deux énergumènes, il raconte quelques détails de ce moment chaotique. « [Ils m’]ont tabassé, ont tenté de m’étr*ngler et ce, sans aucune raison [et ont] volé mon sac contenant toutes mes affaires. » Après avoir soulagé sa peine auprès des services de police, il s’envole illico presto en direction de son cher hexagone. Heureusement que ses followers sont là pour le soutenir dans cette terrible épreuve !

Publicités

 

Publicités