Cyril Féraud révèle à ses fans sa collection de dingue, et elle est très encombrante…

Cyril Féraud est un animateur très apprécié. Est-ce que vous voulez connaître une de ses petites particularités ? On vous la dévoile !

© Abaca

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Cyril Féraud est un animateur très apprécié des Français. Le beau blond est aux commandes du jeu télévisé Slam, du lundi au vendredi à 17h, sur la chaîne France 3. C’est un grand enfant dans l’âme qui a toujours été passionné par les émissions des divertissements. Depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de travailler pour Fort Boyard et il l’a fait ! Découvrez à quel point il est toujours en accord avec son enfant intérieur !

Cyril Féraud : un animateur attachant et original

Si Cyril Féraud est aussi aimé par les Français, c’est parce qu’il est d’une bienveillance rare. On passe toujours un bon moment devant son programme. En tout cas, son histoire est touchante et doit être un exemple pour les enfants. En effet, c’était un petit garçon qui adorait les jeux télévisés et qui était fan de Fort Boyard. Il voulait un jour collaborer avec le programme et il a réalisé son rêve d’enfant. Comme quoi tout est possible dans la vie quand on le veut !

L’émission d’aventure de la Rochelle lui a créé un personnage rien que pour lui, Cyril Gossbo, et il se fond dans sa peau, chaque été. À côté de Slam, il intervient ponctuellement dans d’autres programmes comme La chasse aux Trésors ou encore Duels en familles. Cette dernière émission est diffusée du lundi au vendredi à 16 h 10 sur la troisième chaîne et elle a quasi autant de succès que Slam. Est-ce que Cyril Féraud aurait des doigts de fée pour transformer toutes les émissions en success story ?

D’un point de vue plus personnel, Cyril Féraud a une grande passion inattendue. En effet, elle est plutôt originale et qui prouve encore une fois que c’est un grand enfant qui s’assume !

Cyril Féraud a un hobby très surprenant

Cyril Féraud est un grand collectionneur. Jusque-là, tout va bien. Mais, c’est l’objet de sa passion qui est étonnant. En effet, il essaye de posséder le plus grand nombre de Playmobil® possible. Encore une fois, rien de surprenant, ce n’est pas le seul. Mais, comme l’animateur de télévision a des envies de grandeur, il ne collectionne pas les petits personnages, mais les modèles XXL à taille humaine. Et tous les jours, sa joyeuse bande de copains en plastique s’agrandit !

En effet, pour Noël, il avait partagé sur son compte Instagram sa dernière acquisition. Il posait fièrement devant son arbre de Noël. Une chose est sûre, c’est une passion qui doit prendre de la place dans son logement !

Des vœux de bonne année très amusants

Alors, forcément, pour souhaiter la bonne année à ses abonnés, Cyril Féraud n’était pas seul, mais accompagné de toute sa troupe de Playmobil®. En effet, il avait positionné 16 Playmobil XXL à côté de lui, sur les marches des escaliers et avait écrit la chose suivante : « Toute la famille vous souhaite une Belle et Joyeuse Année 2023 avec une santé au top ! Soyez heureux ». On sait maintenant avec qui Cyril Féraud partage sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Publicités