Laurent Kérusoré effondré, fin de « Plus belle la vie », discours déchirant, il change de look

Présent depuis le début de Plus belle la vie, Laurent Kérusoré n'arrive pas à se dire que c'est terminé. Perdu, il partage sa peine avec ses followers. De fait, sa métamorphose et son discours ne laisseront personne indifférent !

© VISUAL Press Agency

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Laurent Kérusoré est au bout de sa vie ! En effet, 2022 se termine et il n’a rien de prévu pour 2023. Que va-t-il devenir ? On fait le point !

SOS Laurent Kérusoré en détresse !

Pour les héros de l’aventure Plus belle la vie, cette rentrée est particulière. Et pour cause, dès la fin septembre, le tournage du dernier épisode du feuilleton mythique sème le chaos. Une fois la caméra éteinte, les acteurs se lâchent complètement. Pour Laurent Kérusoré, tout se mélange. Eh oui cher lecteur, les scénaristes ont tout de suite perçu son potentiel. D’ailleurs, lors de cette ultime saison, ils ont mis ses nerfs à rude épreuve. D’habitude, ils s’adaptaient à l’actualité tels des caméléons. Or, pour marquer le coup, ils éliminent Michel Cordes du paysage. Dire qu’il ne s’y attendait pas est un euphémisme. C’est pourquoi, sur son compte Instagram, il tient à exposer son ressenti. Pas de panique, il ne prend pas de pincettes et ouvre son cœur ! C’est parti, Zeronews vous raconte tout dans les moindres détails !

Des paroles déchirantes

Après avoir enfilé son costume de Thomas Marci pour la dernière fois, Laurent Kérusoré tombe le masque. C’est l’évidence, son discours va rester graver dans le cœur de ses admirateurs, pour cette vie et surement celle d’après. Avouant qu’il n’a rien préparé, il préfère jouer cartes sur tables. D’ailleurs, vu qu’il tremble trop, il n’aurait pu le « lire« . Les yeux rivés sur la caméra, il se rappelle comme s’il était hier de ses premiers pas sur le plateau de Plus belle la vie. « Quand je suis arrivé, j’avais un petit contrat de six semaines parce qu’avant on ne savait pas si la France allait être homophobe ou pas. La réponse, c’est qu’elle ne l’est pas »

Que ces 18 années sont passées à la vitesse de l’éclair ! Ne trouvant pas les maux pour remercier ses followers, Laurent Kérusoré préfère leur décrire tout le bien qu’ils lui ont apporté. Et la réciproque est vraie.  Conscient d’avoir su comment « changer la vie de millions de personnes… », il est ravi d’avoir eu un « impact absolu » sur plusieurs générations. D’ailleurs, qu’on se le dise, chaque individu qu’il a eu la chance de « croiser » tous ces « fabuleux » collègues ou fans compte !

Que pensez-vous du nouveau look de Laurent Kérusoré ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) Laurentkerusoré

Pour l’instant, Laurent Kérusoré n’a pas le moindre projet à l’horizon 2023. Peut-être va-t-il prendre le temps de décanter ce qui lui arrive ? Le mystère reste entier. Comptez sur lui pour lui raconter si les choses évoluent en sa faveur. Mais avant de postuler pour une pièce de théâtre, un long-métrage ou un feuilleton, il veut effectuer un changement ô combien symbolique ! Et quoi de mieux de couper cette mèche mythique ? Encore une fois, les réseaux sociaux conserveront ad vitam æternam la trace de son nouveau départ. Même si sa vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille, Zeronews ne peut pas s’empêcher de sortir de sa réserve. On lui souhaite le meilleur… il le vaut bien ! La suite de ses aventures, elle sera forcément dans notre prochain numéro !

Publicités