Camille Lellouche une maman à bout : elle dévoile le rôle capital du mystérieux papa

Depuis cet été, Camille Lellouche raconte sa manière d'appréhender la grossesse. Maintenant que sa princesse est là, c'est une autre histoire. Ce quotidien chamboulé, elle et son chéri ne s'y attendaient pas ! On vous raconte tout dans les moindres détails !

© Capture d’écran/Canal+

Montrer Dissimuler le sommaire

Dire que Camille Lellouche est épuisée est un euphémisme. Entre deux biberons ou couches, elle en profite pour tout confier à ses fans !

SOS Camille Lellouche en détresse !

Ce deuxième dimanche d’octobre restera à jamais gravé dans l’esprit de Camille Lellouche. En effet, c’est ce jour-là que sa petite princesse a décidé de se présenter. Certes, les admirateurs n’ont pas eu le privilège de découvrir la magnifique bouille d’Alma. Sur les réseaux sociaux, on lui réclame souvent de livrer ses impressions sur l’actualité. Par exemple, lors du premier confinement, elle s’était confiée sur ses nombreuses manies avec l’humour qui la caractérise. Cette hypocondriaque de nature a-t-elle réussi à gérer les douleurs liées à l’accouchement ?

Parmi les proches qui ont cette chance, ils ont un point commun. Sous aucun prétexte, ils ne devront dévoiler qui est le père de petit ange. Aux dernières nouvelles, il ne serait pas connu du grand public. À votre avis, cher lecteur de Zeronews, est-ce qu’elle dit ça pour brouiller les pistes ? Toujours est-il qu’elle a récemment pris un peu de temps pour donner des nouvelles fraîches. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Camille Lellouche, les coulisses de sa vie à 3 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Juste avant le grand jour, Camille Lellouche réalise une petite vidéo dont elle seule a le secret. Or, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que son amoureux y participe… à sa manière ! Muni d’une tête de cheval, il sème la pagaille dans la cuisine et sur son compte Instagram. Ce qu’elle avait voulu nous dire ? Elle a totalement zappé ! Tout ce qui l’intéresse à présent, c’est de savoir où il l’a déniché ce costume incroyable. Dans une moindre mesure, cela nous rappelle le défi imposé par Baba à Kelly Vedovelli !

Généralement tirée à quatre épingles, Camille Lellouche semble avoir délaissé le maquillage, les bijoux ainsi que les jolies tenues cintrées. « Je suis vidée, ça, c’est vrai. Mais ça va. Comme toutes les mamans du monde, on aimerait dormir. Mais on se relaye bien avec mon keum. » À l’instar des copines, elle compte sur le papa gâteau pour assurer. « Moi j’essaye de garder la nuit, et lui il [se couche] la journée entre guillemets. » Va-t-il y parvenir avec la tornade Alma à côté ? Pas sûr !

Fatiguée, affamée, mais heureuse !

Mais ce n’est pas le seul détail qui affole ses fans. Par le passé, à cause d’un ex v**lent psychologiquement et physiquement, Camille Lellouche a développé des troubles du comportement alimentaire. Aussi, à l’instar d’une certaine Aurélie Preston, ils ont une peur bleu qu’elle replonge dans ses anciens travers. Qu’on se rassure, ses vingt kilos lui donnent un train d’avance sur l’anorexie. Tout ce qui est privation de nourriture, ça ne fonctionne pas avec elle. Après avoir englouti un pain au chocolat, elle nous raconte devoir souvent zapper l’étape cruciale du petit déjeuner. « Le truc le plus chaud, c’est manger. On oublie un peu. On [le fait] genre une fois par jour. » Mais tant qu’Alma va, tout va !