Camille Lellouche annonce une terrible nouvelle, ses fans la soutiennent

Jeune maman mais passionnée par son métier, Camille Lellouche doit tout assumer ! Du reste, choquée par ce qu'elle vient d'apprendre, elle partage son désarroi avec ses followers. Comment vont-ils réagir face à ce drame ? On fait le point !

© DR

Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans rêvent d’être une souris dans les coulisses de la vie de Camille Lellouche. Or, son quotidien pro et perso est compliqué !

Camille Lellouche en panique !

Le 9 octobre est une date que Camille Lellouche n’oubliera jamais. Après une période de remise en question qui aurait pu déboucher sur une dépression, la comédienne et chanteuse vient d’accueillir une adorable princesse. Baptisée Alma, sa génitrice met un point d’honneur à protéger sa famille. Donc, ne comptez pas sur elle pour nous montrer sa bouille et encore moins celle de son papa.

À l’instar de son BFF Slimane, elle utilise les notes de musique pour raconter ses péripéties. Il y a quelques mois, elle marque l’opinion en confiant avoir été victime d’un p*rvers narcissique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a laissé des séquelles psychologiques. Anorexie, hypocondrie, émétophobie ne seraient que la pointe visible de l’iceberg. C’est pourquoi, malgré sa fatigue due au rythme biberons-couches, Camille Lellouche rayonne (ENFIN) de bonheur. Hélas, elle ne sait pas encore que cette période d’accalmie va être de courte durée.

Aïe, le 2023 de Camille Lellouche ressemble à un cauchemar éveillé !

Au lieu de prendre des heures à rédiger des publications Instagram ou à demander à un professionnel de le faire, Camille Lellouche préfère se filmer. Des fois, elle s’invente des personnages afin de faire passer des messages percutants. Lors du premier confinement, sa chanson sur la Covid avait su mettre du baume au cœur à ses followers. Or, dans le dernier post en date, elle semble dépitée. Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Tout d’abord, Camille Lellouche fait un bref récapitulatif des faits. « Comme vous savez, ma tournée a déjà été reportée deux fois à cause du Covid, c’était très angoissant. » Après avoir sondé son ancienne équipe technique, elle réalise que cette dernière souhaite « travailler uniquement avec les festivals ». Donc, elle doit se rendre à l’évidence. Durant son périple sur les routes de France mentionné ci-dessus, elle doit très vite trouver d’autres gens à la hauteur pour l’accompagner.

Un planning en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À l’exception des deux premiers mois de 2023, le site officiel de l’artiste précise que le reste est annulé. Cerise sur le gâteau, en coulisses, la présence d’Alma envenime la logistique. Perfectionniste sur le bout des ongles, elle ne peut que déplorer que tout ce qu’elle « avait calé ne correspond plus« . Déterminée à trouver une solution, Camille Lellouche sait qu’elle peut compter sur la bienveillance de sa communauté. Toujours là pour la soutenir même pendant ses douleurs morales et physiques, elle aura encore plein d’anecdotes croustillantes à nous raconter sur scène. Tout comme Florence Foresti dans le spectacle Motherf*cker, ses multiples joies avec son « tourbillon de la vie » l’aident à affronter ses minuscules peines. La suite, on vous le relatera dans le prochain numéro de Zeronews ! D’ici là, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures…