Danse avec les stars : Camille Combal victime d’un incident avec Michou, il est blessé au doigt

Ce vendredi 23 septembre, les internautes ont remarqué que Camille Combal portait un gros pansement sur le doigt...

©TF1-Danse avec les stars : Camille Combal victime d’un incident avec Michou, il est blessé au doigt

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce vendredi 23 septembre, Camille Combal apparaissait dans Danse les stars avec un gros pansement su le doigt. Un gros bobo causé par un incident avec Michou. Mais que s’est-il passé entre les deux hommes ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un troisième prime de DALS, explosif

Le vendredi 9 septembre, TF1 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. L’occasion de retrouver les danseurs et les stars du programme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le troisième prime était explosif. En effet, le niveau a grimpé d’un cran, puisque les candidats ont tous effectué un duel, selon le classement des deux précédents primes. Ainsi, on a pu assister à un duel entre Billy Crawford et Stéphane Legar ou encore entre Amandine Petit et Carla Lazzari.

Mais les téléspectateurs ont également pu retrouver Camille Combat, le présentateur phare de l’émission. D’ailleurs, ce dernier a fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, un détail sur le doigt de l’ancien protégé de Cyril Hanouna a sauté aux yeux des téléspectateurs. Ce dernier avait un pansement sur le doigt. Mais de quel mal pouvait bien souffrir le tout jeune papa ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Mais qu’est-il arrivé à Camille Combal ?

Comme nous vous le disions précédemment, Camille Combat est apparu avec un pansement dans Danse avec les stars. Si de nombreuses personnes se sont demandé ce que le présentateur a pu s’être fait, les plus avertis avaient la réponse. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on pouvait lire des messages comme :“Ceux qui savent pourquoi Camille a un pansement, on est ensemble”, “Ceux qui savent savent”, “On se sait”, “On est ensemble”.

Heureusement, d’autres personnes ont accepté de donner la réponse. Ainsi, grâce à certains téléspectateurs, on a appris que Camille Combat, s’est blessé au doigt pendant le tournage d’une vidéo. Et pas n’importe laquelle. C’était pour apparaître sur la chaîne YouTube de Michou. Un gros bobo pour l’animateur, causé alors qu’il tentait d’attraper un ballon. Résultat : attelle obligatoire pour l’ancien protégé de Cyril Hanouna. Voilà, voilà.

Clémence Castel éliminée de la compétition

Si Camille Combal a dû présenter l’émission avec une attelle, c’est Clémence Castal qui a dû faire ses bagages. Celle qui dansait pour la première fois avec une femme, a été éliminée: « J’ai été ravie de partager ça avec Candice qui m’a poussée. J’ai pu exécuter deux tableaux et je pars avec un grand sourire et je dis bravo aux autres candidats ». La suite, ce vendredi 30 septembre.