Camille Lellouche « vidée » : à bout, elle donne enfin des nouvelles de sa fille et du papa

Après une longue semaine sans nouvelle, Camille Lellouche revient ! Des forces, elle n'en a plus en stock. Qu'à cela ne tienne, elle explique à ses fans comment elle tâche d'être au taquet pour Alma !

© Vanessa Houpert

Montrer Dissimuler le sommaire

Camille Lellouche finit bien 2022 ! En accueillant un enfant, elle ignorait à quel point ses jours et ses nuits allaient changer !

Depuis qu’elle est dans la lumière, Camille Lellouche doit tout le temps se justifier. Et ça commence à devenir fatigant. Sentant qu’elle ne peut pas se défiler, elle va accepter d’en dire un peu plus son état. Et oui, cher lecteur de Zeronews, ce n’est pas tous les jours qu’on enfile le costume de super mère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même si c’est « incroyable » et qu’elle a eu 9 mois pour s’y préparer, elle ne s’y fait toujours pas.

La preuve, elle avoue qu’elle avait tendance à « esquiver » les couples avec des enfants. « Quand tu n’en as pas, tu n’as pas *nvie de te taper les pleurs et les couches. » Sauf que là, elle est au pied du mur… ou à la croisée des chemins, si vous préférez. Du reste, inquiets pour elle, ses abonnés l’inondent de messages. Très vite, elle met les points sur les I sur son drôle de planning. « Comme toutes les [parents] du monde, on aimerait dormir. Mais on se relaye bien avec mon keum. Moi, j’essaye de garder la vraie nuit, et lui, il [se repose] la journée entre guillemets. »

Camille Lellouche est au bout du rouleau…

Sur son visage, on discerne bien un mélange de manque de sommeil et de stress. Nature, mal fagotée, Camille Lellouche est méconnaissable. Face à ceux qui la jugent, elle préfère en rire. Zeronews sait qu’elle manie l’ironie comme personne. Mais là, avec cette story Instagram gravée à jamais dans l’esprit des fans, elle va carrément botter en touche.  « Salut. Je pensais faire une petite vidéo un peu maquillée et jolie pour bien présenter suite à cet événement majestueux. Et en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je vais rester nature. »

Soudain, Camille Lellouche se rappelle que son chéri et sa princesse dorment à côté. Elle murmure un adorable « Peut-être que je vais faire moins de bruit aussi, parce que s’il y a un réveil… » Va-t-elle s’y faire sans y laisser des plumes ? Le mystère reste entier !

… Mais tellement heureuse !

Dans le passé, des pros de l’humour ont été utilisés pendant leur grossesse pour bâtir des sketches ou carrément un spectacle. On pense notamment à Florence Foresti. Pour autant, Camille Lellouche nous prévient qu’elle a de l’inspiration à revendre. Comme pour faire patienter ses followers,  avec malice, elle déclare. « Le deuxième one woman show il va être bien fourni, garni. Il ne sera pas pour tout de suite, il faut me laisser le temps de le faire, et puis avant ça il y a la tournée musique. Préparez-vous. Il y a plein de choses qu’on ne nous dit pas. »

Si elle devait résumer son existence, Camille Lellouche citerait ses anciens camarades de galère. Et notamment le chanteur Slimane qui a choisi d’élever sa fille… sans la maman ! « Quand ils me [lançaient] : ‘mais tu verras, c’est extraordinaire, c’est exceptionnel, tu vas vivre des moments merveilleux, uniques, rares…’, j’avais envie de les *xploser. Mais là, je suis complètement la même. Je ne sais pas ce que c’était la vie avant« . Que c’est beau, Zeronews adore !