Magali Berdah : ce montant XXL qu’elle a payé pour remplacer Aya Nakamura en couverture de Forbes

D'après les enquêtes menées par "Le Parisien", Magali Berdah a dépensé beaucoup d'argent pour remplacer Aya Nakamura à la Une du magazine "Forbes".

©VIP Story-Magali Berdah : ce montant XXL qu’elle a payé pour remplacer Aya Nakamura en couverture de Forbes

Montrer Dissimuler le sommaire

Magali Berdah se retrouve donc encore au cœur d’une énième polémique. Quand ce ne sont pas les révélations de Complément d’enquête ou sa guerre avec Booba qui la mettent en lumière, ce sont en général les frasques des influenceurs qu’elle représente.

 

En effet, la femme d’affaires n’a pas le temps de souffler. Il faut donc bien croire que les révélations faites par Le Parisien ce 1er octobre dernier risquent de la plonger dans une nouvelle tourmente. Car rares sont les personnes qui se priveront d’associer Magali Berdah à une nouvelle potentielle tentative de manipulation des foules.

 

L’affaire remonte à cet été, au mois de juillet dernier plus précisément. Magali Berdah faisait la Une du magazine Forbes qui saluait son ascension en tant que femme d’affaires. Or, depuis ce 1er octobre et les révélations du journal Le Parisien, il apparaît que cette Une était une fausseZéronews vous dit tout.

 

Magali Berdah s’offre une fausse Une de Forbes

 

Alors qu’elle tente en général de se défendre de manipuler le public, voilà que de nouvelles affaires la rattrapent. Décidément, une fois de plus Magali Berdah aura bien du mal à paraître crédible. Pourra-t-elle encore longtemps convaincre ses fans de sa sincérité ?

 

Peut-être même que cela pourrait devenir un nouveau mème, comme lorsque Magali Berdah évoquait sa tendinite pour justifier le fait qu’elle ne porte pas de montre. En interview pour Complément d’enquête, elle avait en effet provoqué un tollé.

 

Mais les fans de Magali Berdah sont pourtant toujours aussi nombreux. En effet, Zéronews ne vous cache pas qu’il est difficile de savoir si les polémiques qui la poursuivent servent ou desservent son image. Car, ne dit-on pas que même une mauvaise publicité est une publicité bonne à prendre ?

 

De plus, Magali Berdah a une parfaite excuse pour avoir « volé » la Une de Forbes à Aya Nakamura. D’une part elle a payé le droit de posséder une telle image. D’autre part, il s’agissait, selon elle, d’un cadeau pour sa grand-mère.

 

Un hommage qui lui vaut une petite fortune

 

Comme nous pouvons l’apprendre dans les colonnes du journal Le Parisien, Magali Berdah a dépensé la coquette somme de 20 000 euros pour avoir son portrait en Une de Forbes. Et si elle s’est permise une telle requête c’est parce qu’elle faisait partie des pages de ce numéro.

 

Mais les lecteurs de Zéronews en conviendront, il est dommage qu’en postant cette Une sur ses réseaux sociaux, elle n’ait pas précisé qu’il s’agissait d’une fausse couverture. Elle a en effet simplement indiqué : « Juste pour ma grand-mère », en remerciant Forbes.

 

D’ailleurs, depuis les révélations du journal Le Parisien, de nombreux internautes commentent la publication de Magali Berdah qui remonte au mois de juillet dernier.

 

Sans doute est-il inutile de le préciser, la femme d’affaires est la risée de la Toile. Certains accusent même Magali Berdah d’avoir volé la vedette à Aya Nakamura en raison de sa couleur de peau ! Les polémiques ne font donc que commencer…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)