Le groupe L5 annonce une terrible nouvelle : « Les choses de la vie s’imposent à nous… »

La bande de filles a fait une triste annonce inattendue pour les fans. En effet, ils vont être sous le choc. On vous explique ce qu'il se passe.

©BESTIMAGE-Le groupe L5 annonce une terrible nouvelle : "Les choses de la vie s’imposent à nous…"

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce dimanche 25 septembre, on a découvert que le groupe des L5 s’était reformé. En effet, celui-ci comprend trois chanteuses historiques, à savoir Coralie, Alexandra et Marjorie, mais aussi deux nouvelles têtes. Les chanteuses ont diffusé un communiqué pour partager la nouvelle.

Le groupe L5 fait son grand retour ?

Dans les artistes cultes du début des années 2000, on est obligé de citer le fameux groupe des L5. En effet, nous sommes en 2001 et cinq jeunes femmes se croisent grâce à l’émission de téléréalité Popstars. Claire Litvine, Louisy Joseph, Coralie Gelle, Alexandra Canto et Marjorie Parascandola gagnent l’émission. Ensuite, le succès leur sourit avec leur tube Toutes les femmes de ta vie, mais ce n’est pas le seul. On peut citer aussi Question de survie ou encore Une étincelle.

Les L5 représentent « Les Spice Girls à la française« . Le Taulier, Johnny Hallyday, a même voulu enregistrer une chanson avec elles. Hélas, les jeunes femmes se séparent en 2007 après avoir commercialisé 4,4 millions d’albums. Vingt ans plus tard, les L5 se retrouvent dans le programme de Génération Hit Machine, mais ne se reforme pas.

Les L5 avec deux nouvelles têtes

Une chose est sûre, depuis que les L5 se sont séparés et qu’elles ont pris des trajectoires différentes, elles ont quand même bien évoluées. En effet, Louisy Joseph continue de vivre de sa passion et a lancé trois disques.

Du côté de Marjorie, Coralie et Alexandra, ces dernières ont décidé de reformer les L5 en complétant avec deux autres nouvelles jeunes femmes. À 45 ans, Coralie est aussi devenue maman deux fois. Les fans étaient impatients de les revoir sur scène avec la tournée Back to Basic 2000 avec Willy Denzey, Yannick, Larusso et aussi Tribal King. Mais, ce 25 septembre, les jeunes femmes annoncent une mauvaise nouvelle. « Nous vous annonçons, via ce communiqué officiel, que nous ne pourrons malheureusement pas finir la tournée « Back To Basic. » C’est avec un grand regret que nous avons pris cette décision à l’unanimité mais cette tournée a connu pas mal de péripéties, notamment dues à la pandémie du Covid et nous ne sommes plus en nombre suffisant sur les dates restantes pour pouvoir continuer« , peut-on lire sur la publication Instagram. Les artistes expliquent ensuite les causes de ce grand changement de programme.

Les chanteuses ne tiennent pas leur promesse

« Le temps a passé depuis le début de cette aventure et les reports incessants ne nous permettent pas d’en assumer la suite, les choses de la vie s’imposent à nous… Nous tenions à nous excuser sincèrement auprès de vous tous, nous sommes conscients que la production a eu beaucoup de difficultés de communication suite aux annulations et reports. », commencent les L5. Elles poursuivent : « Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupées de nous, évidemment les techniciens ainsi que les artistes et surtout un grand merci à vous d’avoir répondu présents sur toutes les dates. Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui se sont organisées pour venir nous voir, nous sommes autant déçues que vous de ne pouvoir venir à votre rencontre et même si ce n’est pas de gaieté de cœur, nous ne pouvons tenir notre promesse à 5″, expliquent les L5 avant de terminer « Au nom des New L5 sachez que nous sommes et resterons solidaires avec vous dans cette déception. Partager ces moments avec vous a été une expérience riche en émotions et on espère vous revoir très prochainement sur les routes de France. Merci de votre Fidélité et on vous dit à très vite ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NEW L5 Officiel (@newl5)