Laeticia Hallyday en deuil : la veuve de Johnny bouleversée par la mort de ce proche

Laeticia Hallyday est en plein deuil. Un ami très important dans la vie du couple Hallyday a rejoint les étoiles. On vous dit tout.

©RTL info-Laeticia Hallyday en deuil : la veuve de Johnny bouleversée par la mort de ce proche

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne vit pas que des moments faciles. En effet, elle a dû faire le deuil de l’amour de sa vie et en même temps vivre une succession difficile. Il aura fallu deux ans pour qu’elle se mette d’accord avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Aujourd’hui, elle a encore des millions de dettes de son mari à régler et compte sur la vente de ses biens immobiliers, comme la maison de Marnes-la-coquette. Aujourd’hui, la jolie blonde pleure un autre homme. Un ami de longue date du couple. On vous dévoile son identité.

Laeticia Hallyday effondrée suite au décès d’un ami proche du couple

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Publicités

Johnny et Laeticia Hallyday ont passé de nombreuses années à travailler, discuter et plaisanter avec cet ami. En effet, cet homme a beaucoup compté et il était aux petits soins du rockeur. Le mercredi 14 septembre 2022, la veuve de 47 ans a partagé sa tristesse sur la Toile avec un message émouvant et un cliché de la personne. Alors que toute la planète est profondément émue de la disparition de la reine Elizabeth II le 8 septembre 2022, Laeticia Hallyday pleure la perte d’un être cher…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Npl (@sylvienpl)

Publicités

30 ans d’amitié entre les deux hommes

Voici le message émouvant qu’elle a déposé sur les réseaux sociaux en l’honneur de son ami disparu.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition d’Ahmed Decante », commence Laeticia Hallyday avant de poursuivre. « Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas qui a géré aussi la sécurité de Johnny pendant plus de 30 ans. Je garderai en mémoire les grandes qualités humaines d’Ahmed, sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille. »

Un été au paradis avant une rentrée compliquée pour Laeticia Hallyday

Publicités

La rentrée doit avoir un goût amer pour Laeticia Hallyday. Tout d’abord, en raison de cette perte, mais aussi pour affronter la rentrée scolaire. Heureusement qu’elle avait pu se ressourcer dans son petit coin de paradis sur l’île de Saint-Barthélemy dans les Caraïbes. En effet, en général, elle y retourne dès qu’elle le peut et surtout tous les étés. Malgré les dettes, elle ne compte pas revendre la villa et la conserver, car elle a beaucoup de souvenirs heureux avec l’idole des jeunes.

En plus, elle est toujours très bien entourée. Avec ses amis, son compagnon Jalil Lespert et ses deux filles, Jade et Joy. Ces dernières sont nées pendant la période estivale. En effet, Jade a fêté ses 18 ans le 3 août dernier et sa petite sœur ses 14 ans le 27 juillet. Quoi de mieux que de le fêter avec ses amis et sa famille au soleil ! Sans aucun doute, Ahmed Decante a rejoint le rockeur au paradis

Publicités