Mathieu et Alexandre (l’amour est dans le pré) au plus mal, ils divorcent

Contre toute attente, Mathieu et Alexandre vont divorcer... Une triste annonce faite par Mathieu...

© Capture Facebook - Mathieu et Alexandre (l'amour est dans le pré) divorcent

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Personne n’est passé à côté du joli conte de fées vécu par Mathieu et Alexandre. En tout cas, certainement pas pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, ils étaient les chouchous de la saison de 2020. Tout avait été très vite entre eux tellement ils étaient sûrs de leur amour. Alexandre s’est installé rapidement avec Mathieu, ils se sont mariés et ont très vite voulu agrandir la famille. Hélas, aujourd’hui, les choses semblent avoir évolué…

L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont-ils vraiment divorcer ?

Publicités

Les fans de L’amour est dans le pré se souviennent de la magnifique demande en mariage de Mathieu à Alexandre devant Karine Le Marchand. Un moment très émouvant. Le jour J est enfin arrivé en juin 2021. Les amoureux ont organisé une superbe cérémonie dans le Gard. L’animatrice de M6 faisait bien sûr partie de l’évènement.

Publicités

Ensuite, la prochaine étape pour le couple était de fonder une famille. Pour y arriver, ils ont entamé des démarches afin d’entamer une procédure de GPA (gestation pour autrui). Mathieu s’était rendu récemment en Colombie pour déposer sa semence… Aujourd’hui, le projet des candidats de L’amour est dans le pré a bien changé… Depuis fin août, l’ambiance ne semble plus être au beau fixe…

Un coup de massue pour les fans de L’amour est dans le pré 

Mathieu était invité sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Le participant de la saison 15 de L’amour est dans le pré a fait une triste annonce en exclusivité… Le couple va rendre les alliances… « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique. », déclare Mathieu avant d’ajouter. « Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses lui manquaient. Je suis sûr qu’il n’y a personne. C’est un gars très droit », a terminé Mathieu avec beaucoup d’émotion.

« Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie et de continuer avec les associations. Mais c’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore. »

Publicités

Un divorce vite fait bien fait !

Tout comme leur histoire d’amour, tout a été très vite pour leur divorce. Ils se sont déjà arrangés sur les conditions. En effet, le couple de L’amour est dans le pré va divorcer en automne : « On est d’accord sur tout. Il a envie de vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus turbulente, de bouger à droite à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne le correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50/50. Pour ça que je l’ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui », a expliqué Mathieu.

Le duo a même sorti un ouvrage intitulé Aimons-nous : Ou comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures.

Publicités