Enora Malagré souffrante : elle donne enfin de ses nouvelles sur la Toile

Excellente nouvelle pour les proches et les fans de la belle Enora Malagré, elle est de retour en pleine forme. Sur son compte Instagram, elle donne de ses nouvelles et elles sont excellentes.

©ABACAPRESS-Enora Malagré souffrante : elle donne enfin de ses nouvelles sur la Toile

Montrer Dissimuler le sommaire

Enora Malagré a pris le temps de rassurer ses abonnés ce 25 septembre dernier. Depuis son joli message, plus de raisons de s’inquiéter pour elle. Ouf ! Elle se confie à ses abonnés et les nouvelles qu’elle partage sont en effet plus que réjouissantes.

 

Les fans d’Enora Malagré ne perdaient pas espoir, ils attendaient avec impatience avoir enfin de bonnes nouvelles de la santé de la jeune femme. Voilà qui est donc chose faite et Zeronews vous rapporte tous les détails de l’événement.

 

Enora Malagré, plus proche de ses fans que jamais

 

Proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Enora Malagré ne manque pas une occasion de partager un bout de son quotidien avec les internautes. En vacances ou tranquillement installée chez elle, elle trouve toujours le temps de partager avec ses fans.

 

Plus personnellement aussi, au détour d’interviews, Enora Malagré n’est pas du genre à cacher des choses à ses admirateurs. Certes, elle n’est pas non plus de celles qui déballent tout ! Mais, tout en étant discrète, elle ne se prive pas pour évoquer les coups durs de sa vie.

 

En effet, cela pourrait se résumer par l’idée qu’Enora Malagré est une personne sincère dotée de belles valeurs. De sorte que si un drame la frappe, qu’elle s’en relève et qu’elle estime que son expérience peut servir à d’autres, elle ne se cachera pas derrière de la fausse pudeur.

 

Voilà pourquoi les fans d’Enora Malagré savent par exemple qu’elle a eu des relations difficiles avec les hommes avant de rencontrer celui qui partage sa vie actuellement. Elle indique même avoir suivie une psychanalyse avant de rencontrer son compagnon, Hugo Vitrani. Les lecteurs de Zeronews en conviendront, tout le monde n’ose pas être aussi cash qu’elle peut l’être.

 

« Il est arrivé comme il fallait. C’est quelqu’un de brillant, que j’admire. Et c’est quelqu’un qui ne savait pas ce que je faisais avant. Il n’a pas la télé donc quand on s’est rencontrés, il ne savait qui était Enora Malagré. Il a juste vu Eno, et ça change tout. », expliquait-elle dans une interview pour le JarryShow.

 

De bonnes nouvelles qui réjouissent ses fans

 

Enora Malagré parle aussi ouvertement de son endométriose et des conséquences de cette maladie encore trop méconnue. Elle évoque donc généralement sa santé sans détour auprès de ses abonnés. Et parfois, il est vrai qu’elle n’est pas au beau fixe.

 

Or, plutôt que de laisser ses fans s’inquiéter trop longtemps, Enora Malagré partage donc de ses bonnes nouvelles dès que le soleil est de retour de ce côté-là. Ce dimanche 25 septembre 2022, elle publiait une vidéo sur Instagram et dans laquelle elle retirait sa minerve.

 

« Je vais mieux, merci de tout mon cœur pour tous vos messages ! Je suis toute réparée, je peux reprendre ma rentrée tranquille. », indiquait-elle en légende. Et pour cause, Enora Malagré était de retour sur les tapis rouges. Notamment sur celui de l’avant-première du dernier film de Romain Gavras, disponible sur Netflix : Athena.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)