TPMP People : Ayem Nour balance du lourd sur Enora Malagré, révélations !

TPMP People : Ayem Nour évoque l'attitude d'Enora Malagré à une certaine époque. Clashs, insultes... C'était chaud entre les deux femmes.

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Ayem Nour est une chroniqueuse régulièrement de TPMP People animée par Matthieu Delormeau tous les samedis. Récemment, elle vient de faire une révélation vraiment inattendue au sujet d’Enora Malagré, une ancienne chroniqueuse de TPMP. Elle avait une place très importante à l’époque où elle travaillait avec Cyril Hanouna.

TPMP People : Ayem Nour ne mâche pas ses mots sur Enora Malagré

Une chose est sûre, les deux chroniqueuses ne vont pas devenir copines demain. Il y a plusieurs années, Enora Malagré se trouvait autour de la table de TPMP. On se souvient de son franc-parler, de ses opinions tranchées et pertinentes, mais surtout de ces coups de gueule. Elle était devenue indispensable dans l’émission. Ainsi, elle n’était pas appréciée de tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Dans le lot, on peut citer Ayem Nour qui est dans TPMP PeopleEn effet, elle ne la porte pas réellement dans son cœur. Récemment, elle a balancé du lourd sur la jolie blonde et elle avouait même qu’elle avait « pris la grosse tête » quand elle était sur C8 et que sa notoriété a gonflé. Est-ce que le succès lui est monté à la tête ?

Ayem Nour se souvient des insultes de la jolie blonde

À l’époque, Enora Malagré était à la fois chroniqueuse et animatrice et était sincère en toute circonstance. Mais, en plus d’être franche, elle ne met pas toujours les formes. En effet, elle n’y va pas avec des pincettes. Ayem Nour en a pris pour son grade. Avant d’arriver dans TPMP People, la jolie brune animait le Mag de NRJ12. Il s’agit d’un magazine consacré à la télé-réalité et elle était légitime puisqu’elle s’est fait connaitre par des émissions de télécrochet.

La chroniqueuse de TPMP People se souvient qu’Enora Malagré n’a pas eu que des mots tendres envers elle et l’a insulté de « salope » à l’antenne« Enora Malagré, et j’apprécie son humilité et sa transparence, parce qu’il fut un temps, elle était odieuse, insupportable, à tel point qu’à un moment donné on a eu des clashs interposés car elle avait pris une espèce de position, de pouvoir dans l’émission, elle avait une place très importante, elle était devenue odieuse, vraiment, elle avait pris le melon », explique Ayem Nour. Elle se rend compte que ses révélations ne vont pas passer inaperçues. « je sais qu’elle va me tacler derrière. », dit-elle.

TPMP People : Enora Malagré a pris du recul avec la télévision et la maladie

Comme vous le savez certainement, Enora Malagré s’est éloigné de la scène médiatique à cause, en partie, de ses problèmes de santé. En effet, elle est atteinte de l’endométriose. Une maladie terrible et douloureuse. Quand elle était aux côtés de Cyril Hanouna, on n’avait pas idée de sa souffrance. Aujourd’hui, elle a fait son « méa-culpa » et n’hésites pas à raconter les évènements traumatisants qu’elle a subis, notamment ses nombreuses fausses couches. Elle est même devenue la marraine d’une association de lutte contre ce fléau féminin. Ses actions ont réussi à faire débloquer 25 millions d’euros pour la recherche.

En couple avec Hugo Vitrani, elle est soutenue dans son combat et continue de s’investir pour faire connaître cette maladie au plus grand nombre. Par ailleurs, un projet se prépare en coulisse avec Cyril Hanouna. Malgré ce qui les oppose, la chroniqueuse de TPMP People ne peut que la soutenir dans sa démarche sur l’endométriose.