Guillaume Canet victime d’usurpation d’identité : ce message adressé à sa sœur

Le réalisateur du nouveau "Astérix et Obélix" s'est amusé d'une affaire qui en aurait contrarié plus d'un. En effet, Guillaume Canet s'est fait voler son identité sur la Toile...

©Asie Info-Guillaume Canet victime d’usurpation d’identité : ce message adressé à sa sœur

Montrer Dissimuler le sommaire

Guillaume Canet le sait sans aucun doute, les usurpations d’identité ne sont pas rares sur les réseaux sociaux. Effectivement, il est loin d’être un cas isolé. Aussi, il préférait répondre à ce phénomène devenu banal avec originalité.

 

Plutôt que de pousser une gueulante contre les personnes qui tentent d’en arnaquer d’autres, se faisant passer pour des stars, il a préféré en rire. Peut-être que Guillaume Canet imagine que personne ne peut tomber dans un si grotesque piège ?

 

Quoi qu’il en soit, il était très amusé à l’idée que la personne qui lui vole son nom sur Instagram ait dragué la pire personne qu’il pouvait draguer. En effet, l’acteur et réalisateur partageait une capture d’écran indiquant que l’escroc en question faisait du gringue à sa sœur ! Zéronews vous l’accorde, il ne pouvait pas plus mal tomber.

 

Guillaume Canet se moque de ceux qui volent son nom

 

Attitude légère ou contre-pied interessant, Guillaume Canet ne s’est donc pas mis à hurler en story sur Instagram. Il ne se plaignait pas que l’on vole son identité, ni ne mettait en garde les internautes un peu trop naïfs.

 

Pourtant, c’est ce genre de comportement que l’on attend d’une personne victime d’usurpation d’identité. Bien que le phénomène se produise continuellement, c’est toujours en dénonçant et en mettant en garde leurs abonnés que réagissent les stars sur la Toile.

 

Mais sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet n’agit pas comme tout le monde. Il ne se comporte pas comme toutes les stars et ce n’est pas pour déplaire à ses abonnés. En effet, il est malgré tout suivi par plus d’un million d’internautes. Mais ce sont principalement des blagues qu’il met en ligne.

 

Alors, les lecteurs de Zéronews pourront constater que c’est fidèle à ses habitudes que Guillaume Canet réagissait à cette histoire d’usurpation d’identité. Ainsi, si dans les faits il est victime du phénomène, il semble le prendre d’une façon détachée qui ne manque pas d’amuser ses abonnés.

 

Des commentaires qui amusent les internautes

 

« Bonjour ma belle, j’ai vu une bonne poignée de vos commentaires sur mon post téléchargé sur ma page d’entreprise. J’ai donc décidé de faire une page plus privée pour apprécier les personnes dont les commentaires et les bons vœux m’encouragent. Et j’espère voir vous plus pour pouvoir apporter… Merci beaucoup, je suis tellement honoré et béni d’avoir un grand fan comme vous. », peut-on lire sous la plume de l’escroc.

 

« Si vous recevez comme ma sœur ce genre de message, c’est bon de savoir qu’évidemment ce n’est pas moi ! Bonjour ma belle », réagissait Guillaume Canet en ponctuant ses quelques mots avec des émoticones qui pleurent de rire. Nous vous laissons imaginer la discussion que le comédien a pu avoir avec sa sœur suite à cet étrange DM.

 

Le message est donc passé. Et sans doute encore mieux avec cette pointe d’humour propre à Guillaume Canet, Zéronews vous l’accorde. Quoi qu’il en soit, il ne faut se fier qu’aux comptes qui possèdent une pastille bleue à côté de leurs pseudonymes quand il s’agit de nos stars préférées sur la Toile. Et c’est toujours important de le repérer.

 

guillaume-canet-usurpation-d-identite-reseaux-sociaux-instagram-rire-avec-sa-soeur
@guillaumecanetofficiel