Cecile Bois (Addict) : l’actrice dévoile avoir été sous l’emprise d’un homme, ses confidences

Cécile Bois est à l'affiche d'Addict, la nouvelle mini-série de TF1, qui a débuté, ce jeudi 27 octobre.

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 27 octobre, Cécile Bois incarne une femme sous emprise dans série de TF1 baptisée Addict. Un rôle qui n’a pas été facile pour elle. Il faut dire que l’actrice, a déjà connu ce genre de relation avec un homme lorsqu’elle était plus jeune. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cécile Bois a déjà été manipulée par un homme

C’est un rôle dont se souviendra longtemps Cécile Bois. En effet, comme dans la série Addict, elle s’est déjà retrouvée dans une situation d’emprise avec un homme. Pour rappel, dans le feuilleton, elle incarne Elodie une femme s’installant dans un nouveau quartier avec son mari. Rapidement, elle entame une liaison avec un autre homme. Malheureusement pour elle, ce voisin n’est pas aussi charmant que cela. Il s’avère, qu’il est un personnage manipulateur.

Dans la vraie vie, Cécile Bois a vécu la même expérience. A l’époque, l’actrice était encore jeune. Heureusement, elle a su mettre fin rapidement à ce jeu malsain : »J’ai su y mettre un terme. À mon sens, cette personne a fait ça pour me garder, plus que par perversion. Il a suffi qu’un autre homme passe en me disant ‘tu es belle, tu es intelligente, tu as du talent’ et tout à coup, avec la même naïveté, je me suis retournée sur cet homme-là en me disant que c’était mieux. Ça s’est arrêté comme ça« .

L’actrice n’a aucun regret

Malgré cette expérience douloureuse, Cécile Bois n’a aucun regret. En effet, elle estime même avoir eu de la chance d’avoir pu vivre cela. Cela lui a notamment permis de la former à la vie et à son rapport à l’autre dans un couple : »Je n’ai plus refait cette erreur-là et je l’ai même décelé chez d’autres gens, dans des comportements ou des mots. J’ai pu en parler avec certaines amies femmes, avec bienveillance et humilité ».

Cecile Bois ajoute ensuite, qu’il n’était pas question de sexe. Puisqu’une femme, peut totalement être aussi manipulatrice qu’un homme : »Ce n’est pas une question de sexe, puisque j’ai aussi vu des hommes se faire copieusement manipuler par des femmes. Maintenant, j’ai un radar à ce genre de comportements dans les couples ».

Cécile Bois porte chance à TF1

Ce jeudi soir, TF1, est arrivée en tête des audiences avec le lancement de la la série Addict. On peut donc le dire, Cécile Bois a porté chance à la première chaîne française. Les aventures de la comédienne accompagnée notamment de Medi Sadoun et Sagamore Stévenin ont été suivies par 3,41 millions de téléspectateurs, soit 18,2 % de part d’audience sur l’ensemble du public. Pas mal, n’est-ce pas ?