Marion Cotillard métamorphosée : coupe très courte et éclaircie, l’actrice est méconnaissable !

Des photos de Marion Cotillard métamorphosée ont été prises. Et en effet, le changement est plutôt impressionnant. Pour le nouveau film de Lee Miller, l'actrice a osé une coupe audacieuse.

©AFP-Marion Cotillard métamorphosée : coupe très courte et éclaircie, l’actrice est méconnaissable !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Marion Cotillard est une actrice que l’on ne présente plus. Elle fait partie de ces rares actrices françaises qui parviennent à percer à l’international. En 2008, pour son rôle dans La Môme, elle était la première actrice à cumuler le Golden Globe, le BAFTA, le César et l’Oscar de la meilleure actrice.

 

Depuis ce succès retentissant, Marion Cotillard est plus que jamais la coqueluche des réalisateurs. Cependant, elle ne se laisse pas enfermer dans des rôles qui rappellent trop ce qui a été son travail pour incarner Edith Piaf. Au contraire, elle ose !

 

La voilà actuellement en tournage pour un film de Lee Miller. Et d’après les indiscrétions du Daily Mail, Marion Cotillard est difficile à reconnaître !

 

Marion Cotillard change de tête pour un rôle

 

Ce n’est sans doute pas rare que les acteurs et les actrices de cinéma acceptent de changer physiquement pour incarner un personnage donné. Certains prennent ou perdent du poids rapidement, d’autres apprennent à monter à cheval ou deviennent des champions d’arts martiaux.

 

Les stars de cinéma ne sont seulement des icônes prêtes à briller sur les tapis rouges. Elles sont avant tout des personnes dévouées à leurs métiers, qui doivent se rendre les plus malléables et les plus perméables possibles. Le tout en restant force de proposition pour créer un personnage qui soit crédible pour le public.

 

Le métier d’actrice est un métier d’actor studio selon certains, et Marion Cotillard fait partie de cette veine de comédiens. Lorsqu’elle travaille un rôle, elle l’incarne au point qu’une part d’elle restera toujours habitée par son personnage. Ce n’était donc pas une coupe de cheveux qui allait freiner les ambitions professionnelles de la star de cinéma.

 

Néanmoins, il n’en reste pas moins qu’elle a étonné ses admirateurs. Celles et ceux qui découvraient sa photo dans les pages du Daily Mail ont été si surpris que les images de Marion Cotillard font actuellement le tour du globe.

 

Une nouvelle coupe pour incarner un personnage des années 40 ?

 

Le tournage du nouveau film de Lee Miller se déroule apparemment en Croatie. Car c’est au balcon d’un appartement croate que Marion Cotillard aurait été aperçue arborant sa toute nouvelle coupe. Sa chevelure noir colorée en châtain et coupés courts ne sont pas sans rappeler les coupes à la garçonne des années 40. Ses lèvres peintes en rouge font aussi écho à cette époque.

 

De plus, Marion Cotillard portait une robe à pois et un chapeau tressé typiques de l’époque. Non seulement son look vintage a étonné, il a finalement su convaincre ses admirateurs. En effet, depuis la parution de ces photos, les fans de l’actrice sont impatients d’en apprendre plus sur ce projet auquel elle participe.

 

Et vous ? Que pensez-vous de cette coupe rétro ? De ce style vintage et de l’allure qui se dégage déjà du nouveau personnage de Marion Cotillard ? Avouez qu’elle est effectivement méconnaissable. Et pourtant, tous les rôles de l’actrice gardent tous une trace d’elle, tout comme elle garde en elle une trace de tous ses rôles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CROPIX (@cropix_photo)

Publicités