Melha Bedia : Cauet fait une blague à la mère de l’actrice, son piège se retourne contre lui

En pleine promotion de son nouveau projet sur "Amazon Prime", Melha Bedia était l'invitée de Cauet sur NRJ. L'animateur et humoriste a tenté de piéger la mère de l'actrice et sa blague s'est retournée contre lui !

©Getty Images

Montrer Dissimuler le sommaire

Melha Bedia fait actuellement beaucoup parler d’elle grâce à son nouveau projet « Miskina, la pauvre ». Et Zéronews ne vous cache pas qu’après le succès de « Forte« , c’est tout naturel. En pleine promotion dans les médias, l’actrice s’est rendue auprès de Cauet sur NRJ.

Sur les ondes de la radio NRJ, le public ne sait que trop bien que Cauet est prêt à tout pour surprendre ses auditeurs. Et pour cela, son talent secret ce sont les pranks. L’animateur est tout simplement une référence en matière de blagues téléphoniques.

Evidemment, ce 29 septembre dernier, Cauet entendait faire ce genre de vanne à Melha Bedia. Ainsi, c’est en piégeant la maman de l’actrice qu’il a brillé. Mais la rédaction peut vous dire que le piège s’est vite retourné contre Cauet !

Melha Bedia en promotion pour la nouvelle série Amazon Prime, Miskina, la pauvre

Ce 30 septembre c’était la date officielle de la sortie de la nouvelle série dont tout le monde parle. Une série dans laquelle il est donc possible de retrouver Melha Bedia mais également Hakim Jemili ! Deux acteurs et humoristes en tête d’affiche, que demander de mieux pour une série comique réussie ?

Néanmoins, tous les programmes qui voient le jour méritent une tournée promotionnelle. C’est pourquoi Melha Bedia, personnage principal de cette nouvelle série Amazon Prime, fait le tour des plateaux. Une fois arrivée sur les ondes de NRJ, auprès de Cauet, elle ne pouvait que s’attendre à des vannes qui fusent !

Evidemment, les lecteurs de Zéronews en conviendront, Melha Bedia n’a pas eu le même accueil sur NRJ que sur le plateau de 20h30 le dimanche auprès de Laurent Delahousse. Quoi que sur France 2 aussi elle parvenait à faire rire les invités et l’animateur.

Néanmoins, chez Cauet, Melha Bedia n’a pas eu besoin de faire beaucoup pour que la blague de l’animateur se retourne contre lui ! Il voulait faire croire à un coup de foudre entre l’actrice et lui à la maman de cette dernière. Et les choses ont donc mal tourné.

Une maman épatante

À l’initiative de Cauet, Melha Bedia a donc appelé sa mère sans lui dire qu’elle était à l’antenne. Le tout afin de lui faire croire à une romance entre elle et l’animateur« J’ai rencontré quelqu’un, je voulais savoir si tu l’aimais bien. Tu te rappelles de Cauet ? On a eu un petit coup de cœur mutuel. Je te le passe, il va te parler. Je crois qu’il est tombé amoureux de moi. », déclarait l’actrice.

La mère de Melha Bedia était d’abord sans voix. Elle ne voulait pas se prononcer et insistait pour que Cauet consulte les frères de son « crush ». Finalement, à force d’insister, la maman de l’actrice a remballé les avances de Cauet sans ménagements.

« Mais il y a un petit problème. (…) Monsieur Cauet, je pense que vous êtes marié… Ma fille est jeune fille. Il faut qu’elle prenne quelqu’un de son âge. Mais c’est gentil d’avoir essayé. », répondait la maman de Melha Bedia, ne sachant pas qu’elle coupait ainsi court à toute cette supercherie.