Zara Home vole la vedette à Maison du Monde avec ces décorations super stylés

Zara Home se lance dans le domaine de la décoration. Maison du monde n'a qu'à bien se tenir ! On vous explique !

©Abraham Quirós Villalba-Zara Home vole la vedette à Maison du Monde avec ces décorations super stylés

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La société Maison du Monde aurait-elle un nouveau concurrent sur le marché ? En effet, Zara Home a proposé de nouveaux accessoires de décoration très intéressants. Attention, il se peut que vous craquiez. On vous montre !

Zara Home : un concurrent à ne pas prendre à la légère en matière de décoration !

Si vous êtes fans de décoration intérieure, vous avez déjà forcément parcouru les rayons de chez Maison du Monde. En effet, c’est une des enseignes préférées des Français. Mais, il se peut qu’une nouvelle marque lui fasse de l’ombre. En effet, Zara qui est très connue pour proposer des vêtements tendances et abordables niveau prix se lance dans la décoration sous le nom de Zara Home. En effet, l’entreprise espagnole vient de mettre en vente des produits de décoration modernes. Alors, si vous voulez renouveler un peu votre intérieur pour la période hivernale, c’est le moment ou jamais !

L’enseigne espagnole élargit sa gamme !

Cela fait des années que Zara a trouvé sa place dans le milieu de la mode. En effet, la marque est incontournable pour les fashionistas dignes de ce nom. Pour fidéliser ses clients, Zara met à jour ses collections plusieurs fois par mois.

Si vous ne le saviez pas, Zara fait partie de la société Inditex. Quelque que soit votre recherche, vous trouverez forcément votre bonheur. En effet, tenues de soirées ou plus décontractées, elle propose tout. Vous pouvez vous vêtir de la tête au pied. Zara ne fait pas que pla*s*r aux femmes. En effet, elle n’oublie pas la gent masculine et commercialise aussi des habits pour les enfants.

Désormais, avec le rayon Home, vous aurez aussi des produits Zara dans votre logement. Ce n’est pas la première société de textile à élargir sa gamme dans la décoration. Une chose est sûre, les clients adorent ! En effet, ils peuvent tout trouver au même endroit. Tout comme ses vêtements, les produits de déco sont très tendance et embelliront vos pièces comme jamais. C’est Maison du Monde qui doit grincer des dents en voyant l’engouement des clients pour Zara Home

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zara Home Official (@zarahome)

Des produits très intéressants !

Chez Zara Home, vous trouverez des vases, des luminaires, des figurines, des bougies ou encore des bougeoirs. On vous présente quelques produits.

L’aluminium est un des matériaux très utilisés par l’enseigne. Par exemple, le vase en forme de globes est composé à 100% d’aluminium, il a une taille de 13 cm de haut, 14 cm de large et de profondeur.

En plus de ce premier produit présenté, on peut aussi vous parler d’un objet fabriqué en matière recyclée ! Encore un bon point. Sans oublier son prix de 7,99 euros ou 19,99 euros en fonction de la dimension que vous choisirez. Il a été conçu avec du verre moulé de manière irrégulière. Les dimensions sont les suivantes : 23 x 20 x 20 cm pour 1 806 kg. Puis 36 x 21 x 21 cm pour 2 692 kg. Et enfin 33 x 33 x 33 cm pour 3 832 kg.

Zara Home vous propose aussi des produits en faïence tels qu’une jardinière très utile pour positionner des plantes naturelles ou artificielles. Les pots pèsent 3,478 kg et les grands 7,365 kg. Ces derniers sont produits Indonésie et sont affichés au prix de 29,99 euros et 49,99 euros.

Enfin, venons sur le sujet des bougies ! Zara Home vous en vend toute une panoplie. Que ce soit des bougies décoratives en paraffine avec une petite mèche. Au niveau des couleurs, vous avez 3 options : blanc, beige et gris. Ainsi que deux tailles : 30 x 19 x 6 cm et 35 x 23 x 9 cm. À seulement 29,99 euros, vous avez toutes les raisons de craquer !

Il existe aussi des bougeoirs en métal en deux dimensions : 15,5 x 12 x 12 cm et 27,5 x 12 x 12 cm. Ils pèsent 944 grammes et 1 292 kg. N’hésitez pas à aller faire un tour chez Zara Home pour découvrir ses pépites !

Publicités