Alizée révèle en détails l’intérieur de sa sublime maison Corse, les internautes scotchés

La chanteuse dévoile l'intérieur de sa maison, notamment une immense bibliothèque ainsi que l'un de ses compagnons à quatre pâtes.

© Thibault Cochard

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Alizée est plutôt discrète sur sa vie privée, mais de temps en temps, elle publie des photos sur son compte Instagram. C’est ce qu’elle a fait le 3 décembre 2022, pour le plus grand pla*s*r de ses abonnés. Alizée a posté un cliché de sa maison sur l’île de beauté, en Corse. Son intérieur est très cosy et elle sait faire preuve de créativité dans sa décoration. Ainsi, plusieurs followers ont bien observé la photo et ont pu constater certains éléments très « choux« .

Alizée, l’univers douillet des Lyonnet en Corse

Les fans adorent qu’Alizée Lyonnet partage des photos de son univers. Aujourd’hui, elle semble vivre sa meilleure vie avec sa petite famille. Annily a bien grandi et c’est une vraie jeune femme maintenant. Depuis sa participation dans Danses avec les stars, Alizée a trouvé l’amour dans les bras de Grégoire Lyonnet. Ce fut une évidence pour tous les deux. Ils ont d’ailleurs remporté le concours de danse l’année de leur participation. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ont parcouru du chemin. Ils se sont mariés, ils ont eu une petite fille, Maggy, ils ont fondé leur école de danse en Corse.

Alizée partage régulièrement des photos de sa petite princesse de 3 ans qui est vraiment adorable ! On vous fait découvrir sa grande bibliothèque ci-dessous. Si vous recherchez un meuble de ce genre, découvrez celui-ci, vous allez peut-être craquer !

Sa bibliothèque magique et design

Le 3 décembre 2022, l’interprète du titre Alizée a publié une photo de sa bibliothèque. Elle pose devant le meuble avec son magnifique labrador. Alizée a mis en lumière tous les avantages de cette bibliothèque de la marque Tylko. Elle est très simple à monter, tellement, qu’elle l’a fait toute seule sans son chéri. Sur les étagères, on peut découvrir plusieurs éléments de décoration qui ont intrigué les internautes.

« Avec Grégoire, nous avons craqué (…) La qualité est canon, et surtout le montage est d’une incroyable facilité ! Pas de vis, le système est vraiment révolutionnaire, vous pouvez créer le modèle que vous voulez, la taille que vous souhaitez avec la couleur que vous aimez !« , peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée va-t-elle dévoiler son sapin de Noël ?

Sur les étagères, les internautes ont remarqué certains éléments de décoration qui les ont intrigués. Voici les commentaires que l’on a pu lire : « J’adore la décoration de la maison. C’est très confortable et les couleurs sont très frappantes et très jolies« , « Très beau« , « J’aime beaucoup. De plus, les photos sont très bien faites« , « Magnifique alizee« , « Tu as choisi la bonne couleur« , « De magnifiques photos accompagnées de la beauté d’Alizée…au passage, la charrette de la maison fantôme, Je l’adore pour ma collection« . En effet, il y a la voiture du film Ghost buster, un dessin de Mylène Farmer, des jouets issus de mangas comme Dragon Ball et One Piece.

On sait aussi qu’Alizée adore les décorations de Noël. À 38 ans, c’est encore une grande enfant. La chanteuse et danseuse avait publié les années précédentes des photos de sa maison décorée. Peut-être qu’elle le fera aussi cette année. Nous avons hâte de découvrir ses guirlandes, son sapin et tous les autres objets féeriques pour les fêtes de fin d’année !

Publicités