Ikea : ces rideaux sont idéaux pour sublimer vos fenêtres et vous protéger de la lumière du jour

Ikea frappe encore très fort en proposant à ses clients les rideaux qui sauront rallonger leurs nuits et réchauffer leurs intérieurs.

©maville-Ikea : ces rideaux sont idéaux pour sublimer vos fenêtres et vous protéger de la lumière du jour

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ikea se rend encore une fois incontournable dans le domaine de la décoration. En effet, ne dit-on pas que l’enseigne est « bien plus qu’un marchand de meubles » ? Et bien le slogan se vérifie à nouveau sans les prochaines lignes.

 

Le géant suédois n’en fini pas de marquer des points auprès de sa clientèle. Après ses étagères ultra fonctionnelles et son fauteuil à prix mini, Ikea se démarque de la concurrence grâce à ses rideaux bourrés de style et occultants à souhait.

 

Quoi de mieux pout habiller une pièce que des rideaux ? Mais comme les lecteurs de Zéronews le savent, Ikea a encore de nombreux arguments pour nous convaincre.

 

Ikea se rend incontournable en décoration d’intérieur

 

Celui lui aura pris plusieurs années mais le géant suédois n’est plus seulement celui vers qui se tourner pour se meubler à bas prix. Il est aussi celui vers qui se tourner pour agencer et organiser un intérieur mais surtout pour le décorer ! En effet, Ikea transcende sa fonction première.

 

Mais là où c’est encore plus fort, c’est qu’en plus de rendre incontournable dans tous les domaines qui touchent à sa fonction principale, Ikea reste cohérent avec son étiquette numéro une. À savoir que ses magasins proposent des prix qui défient tout concurrence.

 

Pour se meubler, pour d’équiper, pour s’organiser, pour agencer, pour optimiser son espace ou pour décorer et redécorer son appartement, le meilleur rapport qualité prix c’est toujours Ikea ! Et Zéronews vous le disait plus haut, l’enseigne le prouve encore une fois grâce à ces nouveaux rideaux occultants à ne pas manquer.

 

Des rideaux occultants, à petit prix, immanquables

 

Nos confrères du magazine MCETV sont eux aussi conquis. Et pour cause, les rideaux Ikea BENGTA méritent de se retrouver chez pas mal de monde. En tout cas chez celles et ceux qui ne veulent pas se ruiner mais tout même s’offrir des rideaux qui empêchent le jour de pénétrer chez eux lorsqu’il n’y est pas invité.

 

Le paire de rideaux Ikea dont tout le monde parle est faite en tissu laminé. Ce qui est donc idéal pour empêcher le soleil de nous réveiller trop tôt de bon matin. Et ces rideaux Ikea sont également très stylés !

 

Vous pourrez les retrouver en deux couleurs différentes dans les rayons du géant suédois. Ces rideaux sont en effet disponibles en rose ou en bleu. Quelque soit la pièce dans laquelle vous déciderez de les installer, vous profiterez d’une dose de couleur appréciable pour la saison.

 

Avec le froid qui arrive, tout le monde a besoin de couleurs chez soi. Un intérieur chaleureux c’est un intérieur dans lequel il faut bon vivre ! Une qualité indispensable, en automne et en hiver surtout. D’autant que les rideaux Ikea BENGTA sont faciles à poser et faciles à entretenir.

 

Enfin, ils s’adaptent à différents types de fenêtres. Et même les plus petites si tant est que vous sachiez coudre un ourlet. Alors n’hésitez plus et foncez découvrir les nouveaux rideaux Ikea. Vous ne pourrez pas résister à leur look, leur prix ou à l’avantage occultant de ces paires de rideaux.

Publicités