Ikea fait un carton avec ces 12 nouveaux meubles idéaux pour aménager votre chambre

Découvrez les nouveaux meubles du géant suédois pour organiser votre intérieur, notamment vos chambres à coucher. Attention, vous allez craquer !

© Source : Ikea-Ikea fait un carton avec ces 12 nouveaux meubles idéaux pour aménager votre chambre

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous avez besoin d’aménager votre intérieur, ne cherchez plus et rendez-vous au plus vite dans les rayons d’Ikea. En effet, le géant suédois vous propose plusieurs solutions pour organiser votre chambre. Voici ses nouveautés !

Ikea vous réserve de belles surprises pour la rentrée !

Publicités

Septembre, c’est le mois de la rentrée et pour mettre en place une nouvelle organisation et pourquoi pas améliorer son espace intérieur ? En effet, comme un nouveau départ, vous pouvez profiter de la rentrée pour réaménager votre chambre. Découvrez les bonnes idées d’Ikea.

Publicités

 

Ikea : avoir un intérieur dans le style suédois !

À l’occasion de la rentrée, Ikea a pensé à tout et surtout au bien-être de ses clients. En effet, le roi des meubles en kit vous propose une nouvelle collection de meubles, parfaite pour réorganiser votre chambre à coucher. C’est le bon moment juste avant la période hivernale. En effet, cela va vous permettre de passer un hiver cocooning dans cette pièce de vie. Si cette dernière est trop petite, pas de panique ! Ikea a toujours les aménagements utiles et est habitué aux espaces réduits. C’est même un peu sa marque de fabrique.

Alors, les experts d’Ikea vous partagent les bons tuyaux pour faire de votre chambre un havre de paix. Faites-leur confiance et vous ne reconnaitrez pas votre lieu de repos ! Rendez-vous dans les rayons Ikea pour découvrir le mobilier design, amovible et ultra-pratique… Attention, vous allez craquer, c’est l’évidence ! C’est parti ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Publicités

Découvrez les nouveaux produits pour vos chambres !

Ikea n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a lancé une dizaine de références pour cette rentée. On va vous en présenter certaines. Pour commencer, il y a une nouvelle banquette 2 places BRIMNES, de couleur blanche au prix attractif de 249 euros ! Par ailleurs, si vous voulez ajouter des tables de chevet dans votre chambre, Ikea propose une table d’appoint à roulettes. Elle appartient à la collection KORNSJÖ. Pour 45 euros la pièce, c’est presque donné ! Si vous hésitez, il existe une autre table d’appoint de la marque BURVIK au tarif de 39,99 euros. De plus, si vous avez besoin de ranger, utilisez les boîtes de rangement en bois KNAGGLIG. Une boite vaut 9,99 euros seulement !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site web d’Ikea pour découvrir le reste des nouveautés de la rentrée. En termes de rangement, l’enseigne n’a rien à envier à sa concurrence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ikea : l’enseigne peut aussi vous conseiller en matière de décoration !

Publicités

Si vous êtes un peu perdu dans votre décoration d’intérieur, sachez qu’Ikea est toujours là pour ses clients. En effet, il existe des professionnels sur place pour vous aider dans vos choix. Alors, avec des idées, des astuces et des produits au bon rapport qualité/prix, vous trouverez forcément votre bonheur. Bon aménagement de rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Publicités