Lidl concurrence Zara avec ces superbes robes à 9,99 € qu’elles s’arrachent toutes

Découvrez les vêtements proposés par le roi des bonnes affaires. En effet, le géant allemand va concurrencer Zara !

©Illustration / La Marne-Lidl concurrence Zara avec ces superbes robes à 9,99 € qu’elles s’arrachent toutes

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Lidl fait tout pour répondre aux besoins de sa clientèle. En effet, il était leader dans l’alimentation, mais a élargi ses gammes depuis longtemps. Aujourd’hui, il propose des appareils électroménagers, des produits de beauté, des meubles et même des vêtements. Par exemple, depuis cet été, l’enseigne propose des robes pas chères qui font sensation. Même si l’été est terminé, avec un gilet et des collants, vous pouvez toujours les porter sans souci !

Lidl propose des articles qualitatifs dans le textile !

Publicités

Lidl n’est pas l’enseigne préférée des Français pour rien. En effet, la marque propose toujours de bonnes opportunités que les clients ne manquent pour rien au monde. En plus, avec l’inflation qui complique la vie des Français, chaque économie est bonne à prendre. Faire vos courses chez Lidl, c’est la solution pour acheter des produits au bon rapport qualité/prix. Et c’est aussi le cas dans le textile. En effet, Lidl n’a rien à envier à ses concurrents !

Les marques de textile n’ont qu’à bien se tenir !

Publicités

En matière de mode vestimentaire, vous connaissez forcément la marque Zara. En effet, c’est une des enseignes les plus appréciées et connues dans l’hexagone. Le réflexe est souvent d’aller renouveler son dressing chez Zara, mais si vous changiez vos habitudes ? En effet, les robes de chez Lidl s’adaptent à toutes les morphologies, ont une qualité de textile similaire et sont à un prix abattable. Que demander de plus ?

Niveau look, elles sont vraiment dans la tendance du moment. Certaines robes sont plutôt sobres et d’autres avec des motifs fleuris, très aimés des fashionistas. Et bien, figurez-vous que pour seulement 9,99 euros la pièce, elles sont à vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’autres produits en promo chez Lidl !

Publicités

Cet été, Lidl a fait des heureux, c’est l’évidence. En effet, l’enseigne a proposé des tas de promotions dans tous les produits estivaux : barbecue, machine à glaçons, tapenade, mini climatiseur portable, tapis refroidissant, etc. À présent, c’est la rentrée : le moment d’acheter un ou deux vêtements comme le veut la tradition, mais aussi de se mettre au bricolage. Avec les températures qui vont baisser, les Français vont sûrement passer plus de temps chez eux pour réorganiser leur intérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

À partir du 19 septembre, Lidl commercialise une scie à onglet Parkside qui permet de faire de belles découpes. Cet outil est fiable, esthétique et puissant. Vous pourrez couper du bois, mais aussi du plastique. Avec le laser intégré, vous aurez encore plus de précision et de confort. De plus, vous ne serez pas non plus déçu par le prix. Pour 70 euros, vous ne trouverez pas moins cher sur le marché. Alors, si vous avez prévu des travaux prochainement, ne tardez pas à acheter ce petit bijou, car il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est certain !

Publicités