Émilie (Mariés au premier regard) encore célibataire ? « Je ne peux pas tout plaquer comme ça »

Heureuse ou déprimée, Émilie n'y va jamais avec le dos de la cuillère. Après une légère accalmie, sa vie mute encore en cauchemar éveillé. Que s'est-il passé ? Zeronews fait le point !

©Closer-Émilie (Mariés au premier regard) explose en plein live Instagram et sort de ses gonds

Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis qu’on l’a découverte dans Mariés au premier regard, Émilie sème la panique sur la Toile. Va-t-elle enfin trouver sa perle rare ?

SOS Émilie en détresse !

Son regard bleuté, sa voix rauque, tout chez Émilie captive les fans de Mariés au premier regard. Et pour cause, sa relation en dents de scie avec Frédérick défraie la chronique. Même s’il a tout de suite adopté sa petite fille, le voyage de noces se transforme rapidement en cauchemar éveillé. Une fois en France, tout bascule puisque la distance kilométrique ne fait qu’accroitre le malaise. À cause des commentaires des haters, elle sombre dans une profonde dépression.

Fort heureusement, un homme va réussir à recoller les morceaux de son cœur brisé. Épanouie, Émilie donnait ce conseil avisé à ses abonnés. « Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire, car lui aussi est dans le domaine musical. Honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux. » Et à ceux qui se demande si elle serait prête à avoir donner un petit frère à Lina, elle rajoute. « Qui sait, la famille pourra s’agrandir« . Donc, même si l’émission de dating de M6 ne lui a permis de trouver le prince charmant, c’est désormais du passé.

Et là, pour Émilie, tout dérape

Après un été féerique, la rentrée d’Émilie commence mal. Certes, elle a conscience que son chéri voyage énormément. Ne pouvant pas vivre sans ces deux nouvelles princesses, il fait une demande pour le moins surprenante. Pourquoi ne pas le suivre dans ses aventures ? À cette annonce, son équilibre vacille puis s’effondre. D’une part, elle ne souhaite pas « déscolariser (sa) fille, ni la trimbaler à droite, à gauche« . De l’autre, elle insiste qu’il était au courant qu’elle pouvait pas faire cet effort. Ce fameux « en gros c’est comme ça, pas autrement » tourne en boucle dans sa tête et la fait sombrer.

Furieuse comme jamais, Émilie souligne ce paradoxe. « C’est son business donc c’est à moi de tout quitter et tout laisser. » Sollicitant l’avis de ses followers, elle s’emporte avec perte et fracas. « Je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille, des priorités donc [je] ne peux pas tout plaquer. » Et s’il y a bien une chose que notre Italienne préférée déteste, c’est d’être « mise au pied du mur« .

Au pied du mur

Plus qu’elle ne voulait l’avouer, Emilie est traumatisée par son passé. Elle se connait et sait comment elle fonctionne. « Je vais encore tomber amoureuse, m’investir, y croire, me prendre une grosse gifle et me retrouver sur le bas-côté. » Aussi, un mois après cette discussion, elle choisit de rompre avec ce compagnon mélomane. On l’aura saisi, la musique de ce dernier n’aura réussi qu’un temps à adoucir son cœur. Du coup, cette rencontre qu’elle idéalise et espère tant finira-t-elle par se produire un jour ? C’est vraiment tout ce qu’on lui souhaite ! Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures. La suite, vous l’aurez forcément dans notre prochain numéro !