Meghan Markle et Harry : un 3ème bébé ? Ce détail qui interpelle tout le monde

Comme à chaque apparition, Meghan Markle est scrutée des pieds à la tete. Sa silhouette s'est-elle arrondie ? Voici la rumeur...

© Capture Facebook-Meghan Markle et Harry : un 3ème bébé ? Ce détail qui interpelle tout le monde

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Quand il s’agit du prince Harry et de Meghan Markle, les rumeurs vont bon train. En effet, à chacune de leur apparition, le couple est scruté. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour la mort de la reine Elizabeth II. En effet, malgré les tensions dans le clan Windsor, William, Harry, Kate et Meghan ont été rendre hommage à la souveraine tous les quatre ensemble. Cela faisait des mois que les deux frères ne s’étaient pas vus ni parlés. Est-ce que le décès de leur grand-mère va les pousser à se réconcilier ? Cela reste à voir… En attendant, un autre détail a attisé la curiosité des fans. On vous explique lequel.

Meghan Markle : sa silhouette observée à la loupe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_markle_page)

Publicités

Le quatuor s’est avancé devant les grilles de Windsor ce samedi 10 septembre 2022. Le prince William et Harry, ainsi que leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle ont pu découvrir les nombreuses fleurs et offrandes des Britanniques en l’honneur de la souveraine. Ils ont aussi été à la rencontre de la population endeuillée pour échanger quelques mots.

Publicités

Le moment était particulièrement émouvant pour le clan et les habitants. On a pu voir Meghan Markle enlacer une adolescente. Comme toujours, l’actrice américaine a été observée des pieds à la tête. De quoi faire naitre une nouvelle rumeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_markle_page)

On ne peut pas plaire à tout le monde…

… Surtout quand il s’agit de Meghan Markle. Mais, elle n’a pas été la seule visée par les remarques du public. En effet, ce dernier a trouvé que le nouveau prince de Galles, William, a délaissé son épouse. Il a manqué de galanterie et de courtoisie. Par exemple, il était distant et ne lui a pas ouvert la porte du véhicule. À l’inverse, le prince Harry était aux petits soins de sa femme.

Revenons à Meghan Markle qui n’a pas été oubliée du public. Celui-ci l’a critiqué pendant qu’elle discutait avec un personnel du palais royal. Son comportement a été jugé hautain et déplacé. La maman d’Archie et Lilibet en a pris pour son grade. Mais, ce n’est pas tout…

Publicités

Meghan Markle a-t-elle des rondeurs suspectes ?

Les internautes ont immédiatement remarqué quelque chose de différent sur la silhouette de Meghan Markle. Sur les réseaux sociaux, ils ont fait part de leurs doutes et hypothèses…

« En les regardant marcher, on réalise que Meghan est enceinte. Ça se voit à un kilomètre à la ronde ! », « Si vous regardez de près vous verrez que Meghan laisse reposer sa main doucement sur le haut de son ventre de femme enceinte. C’est un peu difficile de le voir toutefois », pouvait-on lire.

Publicités

Pour un autre internaute, l’hypothèse va encore plus loin. En effet, Meghan Markle ne serait pas la seule femme enceinte. « Ce n’est probablement pas le moment mais Kate et Meghan sont toutes les deux enceintes », balance-t-il. Ce qui n’a pas plu à un autre qui lui répond : « Les gens qui pensent que Meghan a l’air enceinte parce qu’elle est un peu ballonnée devraient voir à quoi je ressemble après avoir mangé du gluten… sérieusement, peut-on arrêter avec ces conne****? Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe dans le corps d’une femme, et il est impoli de spéculer ». Affaire à suivre…

Publicités