Jeanne Mas célibataire : elle dévoile pourquoi elle a fait une croix sur les hommes

Jeanne Mas est épanouie dans sa vie. Elle s'est éloignée des médias. Aujourd'hui, elle vit sans caméras, sans viande et sans hommes !

© Prisma Média-Jeanne Mas célibataire : elle dévoile pourquoi elle a fait une croix sur les hommes

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Jeanne Mas a marqué toute une génération de personnes dans les années 80. Une chose est sûre, elle a réussi sa carrière artistique. Peut-on en dire autant de sa vie sentimentale ? La chanteuse est célibataire. Comment le vit-elle ? Visiblement, elle a décidé de faire une croix sur les hommes. On vous dévoile pourquoi !

Jeanne Mas est un cœur à prendre… ou pas !

Au début de sa carrière, Jeanne Mas se fait d’abord connaitre en Italie avec la société de production italienne RCA. Ensuite, elle revient sur le territoire français avec le tube Toute première fois. C’est un immense succès qui l’a fait connaitre du plus grand nombre et c’est l’envol de sa carrière. Nous sommes en 1984. Ensuite, la chanteuse va enchainer de nombreux succès. La liste est longue, mais on peut citer En rouge et noirL’Enfant et Sauvez-Moi, sortis en 1986. Si vous ne connaissez pas l’anecdote, Jeanne Mas a failli chanter Comme un ouragan, mais le titre a finalement été interprété par Stéphanie de Monaco.

Une vie sereine loin des médias

Aujourd’hui, cette artiste inoubliable a pris la décision de vivre une existence tranquille loin des projecteurs. En effet, elle pense avant tout à son bien-être, sa santé et elle est même devenue végane il y a plusieurs années. D’ailleurs, elle a sorti un livre en septembre 2022 à ce sujet baptisé Générations vegan – Le livre pour tous les apprentis vegan, aux Éditions Hugo New Life. Dans la continuité de son engagement, elle s’engage aussi pour la cause animale.

Jeanne Mas veut que sa moitié partage ses valeurs

Jeanne Mas est tellement épanouie dans sa nouvelle vie qu’elle ne pourrait pas partager sa vie avec un homme qui n’a pas les mêmes valeurs. Elle ne peut pas être « attirée par un homme qui mange du steak« . « Même le plus s*xy du monde, si je sais que dans sa bouche il y a de la mort, je fuis« , expliquait-elle aux journalistes d’Ici Paris en 2016. À cette époque, elle avait un compagnon et le soupçonnait de manger de la viande quand ils n’étaient pas ensemble. En effet, le couple ne vivait pas sous le même toit.

Par conséquent, Jeanne Mas avait déjà en tête de le quitter à cause de cette différence qui lui tient à cœur. Et bien, six ans plus tard, c’est chose faite. En effet, elle a révélé à nos confrères de chez Gala qu’elle était de nouveau sur le marché du célibat. Une chose est sûre, la chanteuse ne semble pas embarrassée par le fait de vivre en solo.

La chanteuse très à l’aise dans sa vie de célibataire

En tout cas, Jeanne Mas a d’autres priorités que celles de trouver un homme. « Il y a longtemps que ça ne m’effleure plus. Je n’ai plus envie d’avoir un obstacle dans ma vie et, pour moi, les hommes ont toujours été des obstacles à mon épanouissement. Je ne suis pas dans la recherche. J’ai tellement d’autres choses à accomplir que me mettre en couple. Et puis mon médium m’a dit qu’il n’y avait rien à l’horizon de romantique et de sentimental !« , raconte l’artiste.

Vous l’aurez compris, Jeanne Mas veut avant tout s’épanouir elle-même et profiter de ses deux grands enfants, Victoria et Christopher. À savoir, sa fille est devenue écrivaine et son fils ingénieur du son. En plus, ce dernier « adore cuisiner« . Dans son ouvrage Génération vegan, le livre de tous les apprentis vegan, elle partage les recettes de son garçon.

Publicités