Abou (La villa des cœurs brisés) hospitalisé après son mariage cauchemardesque

Le jeune homme a été marié avec une femme manipulatrice. Le jour où il découvre son vrai visage, c'est la douche froide.

© Capture Facebook-Abou (La villa des cœurs brisés) hospitalisé après son mariage cauchemardesque

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Abou est un beau jeune homme qui s’est fait connaitre dans le domaine de la téléréalité, notamment dans La Villa des cœurs brisés. Il semble avoir vécu un enfer dans ce dernier programme. Il a bien voulu accorder une interview à Sam Zirah et s’est confié comme jamais sur sa vie sentimentale. Celle-ci a été bien chamboulée ces derniers temps. Il raconte à quel point son épouse lui a brisé le cœur.

Abou (La villa des cœurs brisés) : au plus mal à cause des trahisons de sa femme

Publicités

Ce n’est pas donné à tout le monde de devenir vraiment célèbre sur les réseaux sociaux. En effet, il faut savoir se vendre et raconter une histoire susceptible d’intéresser les internautes. Surtout, il faut avoir un physique avantageux et participer à des téléréalités comme ce qu’a fait Abou dans La Villa des cœurs brisés. Ensuite, plus la communauté grandit, plus les placements produits deviennent rémunérateurs. Les sommes peuvent être hallucinantes et faire tourner la tête.

Publicités

Abou faisait partie de ce milieu, mais il a radicalement changé ses habitudes par amour pour son épouse. Invité dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah, il a révélé la double vie de sa femme. Il l’a pensé « pieuse et vertueuse » et elle était tout l’inverse. Elle l’a manipulé, trahit, forcé à quitter les réseaux sociaux et lui a brisé le cœur.

Une menteuse sur toute la ligne

Abou de La Villa des cœurs brisés est complètement traumatisé tellement il est tombé de haut. « Tu trembles », dit Sam Zirah. L’influenceur n’a pas encore fait le deuil de son ancienne relation. Une cicatrice qu’il va garder à vie. « Ma femme m’a trompé avec plusieurs hommes avant, et pendant le mariage », avoue le jeune homme au sujet de son ancienne épouse. Pour information, à la base, ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux.

Abou n’est pas un homme jaloux. Il fait confiance. Mais, un jour, il se décide quand même à aller sur le compte Snapchat de sa moitié. C’est un coup dur pour le candidat de La Villa des cœurs brisés, car il se rend compte qu’elle parle avec d’autres hommes. En contactant l’un des correspondants sur le réseau social, il apprendra bien pire que ça. Abou ne pouvait pas imaginer. L’un d’entre eux lui avoue qu’il a eu des relations sex*elles avec la jeune femme ces derniers mois. « Le mec m’envoie une vidéo de ma femme en train de se faire b*iser (…) sans voile, en str*ng sur un lit en train de fumer une chicha. Je vois tout, je ne bouge pas. Là, tu m’as perdu, il fallait me voir, j’étais tout maigre« .

Publicités

Ensuite, c’est la descente aux enfers. Abou apprend d’autres horreurs et ne mange plus. Il a « perdu 15 kg » et a « fini à l’hôpital ». Si vous voulez découvrir toute l’histoire, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous. C’est invraisemblable.

Publicités