Amandine Petit sculpturale en robe blanche fendue et décolleté foulard, wow

Sur le parquet de DALS, Amandine Petit, a encore fait une apparition remarquée...

©Par Victoria Buisson-Amandine Petit sculpturale en robe blanche fendue et décolleté foulard, wow

Montrer Dissimuler le sommaire

L’aventure de Danse avec les stars continue pour Amandine Petit. Lors du dernier prime, la jeune femme a hypnotisé les spectateurs et le jury en robe blanche rétro. EN la voyant, on croyait voir Marilyn Monroe. Si, si, on vous assure. Vous souhaitez voir la tenue de l’ancienne reine de beauté ? Eh bien, il va falloir aller au bout de notre article. Vous êtes prêts ?

Mais qui est Amandine Petit ?

Le 19 décembre 2020, Amandine Petit remporte le titre de Miss France 2021 sur la scène du Puy du Fou en Vendée. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à se mettre en avant pour les bonnes causes. En effet, avec son statut d’ancienne reine de beauté, elle fait tout pour soutenir la recherche médicale sur la maladie d’Alzheimer. Il faut dire que la jeune femme, envisage par la suite, de devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées.

Mais depuis le 9 septembre 2022, c’est sur le parquet de Danse avec les stars qu’elle fait sensation. Après des débuts difficiles dans l’émission de TF1, il semblerait bien que la jeune femme, ait pris goût à la danse. D’ailleurs, avec Anthony Colette, elle s’améliore de semaine en semaine. Mais surtout, l’ancienne reine de beauté subjugue les téléspectateurs avec ses tenues. C’était à nouveau le cas, lors du dernier prime de la première chaîne française.

Les courbes de la jeune femme, sublimées par sa robe

Candidate vedette de la douzième édition de Danse avec les stars, Amandine Petit soigne ses looks. Et ce vendredi 30 septembre, elle a fait très fort. En effet, l’ancienne Miss France, a marqué les esprits en longue robe blanche croisée dans le dos et large fente qui dévoilait ses belles jambes. Une vraie robe de princesse comme on dit. Mais surtout, lorsqu’on regarde de plus près, on pourrait la confondre avec l’illustre Marily Monroe.

D’ailleurs, pour le total look princesse, Amandine Petit s’était chaussée de parfaits petits escarpins satinés couleur cuivre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils s’accordaient parfaitement avec sa belle robe. Un look mémorable qu’elle a partagé avec ses fans dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Il faut dire qu’Amandine Petit adore partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

Amandine Petit très proche de sa communauté

Comme nous vous le disions précédemment, Amandine Petit est très proche de sa communauté. D’ailleurs, l’ancienne Miss France, n’hésite pas à dévoiler les coulisses de Danse avec les stars. Les moments de joie avec son danseur, Anthony Cotte, mais également les moments d’émotions. On peut le dire, la jeune femme profite de son rêve à fond. Pour le plus grand plaisir des téléspecteuts, mais surtout de ses fans.