Mariés au premier regard : un candidat phare arrêté pour comportement violent

Des rumeurs, il y en a eu des Mariés au premier regard. Pourtant, jamais dans l'histoire de l'émission, la justice n'avait dû intervenir ! Face à la gravité des faits, elle n'a pas d'autre choix que de semer la panique !

©M6-Mariés au premier regard : un candidat phare arrêté pour comportement violent

Montrer Dissimuler le sommaire

Même s’il y a un décalage entre le tournage et la diffusion de Mariés au premier regard, le public n’aurait jamais eu prévoir un tel tsunami !

SOS Mariés au premier regard en détresse

Lorsque le concept Mariés au premier regard pose ses valises sur M6, un vent de révolte se propage dans les rédactions. En effet, si l’émission pulvérise des records d’audimat en Europe, est-ce que les Français vont adhérer au principe ? En coulisses, Pascal de Sutter et sa collègue Estelle Dossin s’organisent. Après le tri des candidatures, ils se dispatchent les dossiers des heureux élus.

L’objectif est d’établir un profil, mais aussi de le faire correspondre à un autre. Rassurez-vous, ce fameux match ne se fait pas au hasard. Un savant mélange de programmes et d’algorithmes les aide à accomplir leur mission. Résultat des courses, malgré quelques couacs, le conte de fées façonné par Mariés au premier regard se déroule plutôt bien ! Hélas, un fait-divers va venir ternir cette belle aventure. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La diffusion de Mariés au premier regard tourne au vinaigre

Quel joli couple ! Actuellement diffusée en Angleterre, cette saison de Mariés au premier regard remporte un vif succès. Du reste, après le décès de la souveraine Elizabeth II, les Britanniques avaient besoin de tout sauf d’un scandale ! Alors quand ils ont vu les yeux de la reine de beauté April Banbury qui pétillaient, ils ont compris. C’est bien avoir un coup de foudre qui a eu lieu en direct.

Interrogée par le célèbre tabloïd Le Sun sur les derniers rebondissements du héros de Mariés au premier regard, elle ne tient pas à mettre en péril sa réputation. En pleine détresse psychologique, elle souhaite néanmoins qu’on sache qu’elle sollicite régulièrement l’aide d’un expert afin d’affronter ce « moment très difficile ». Avec ses mots, elle décrit ses maux. Elle vivante, elle ne croisera plus jamais la route de cette horrible personne. Eh bien, en France, on est bien loin de la simple querelle d’amoureux d’Emilie et de Frédérick !

E4 a-t-elle recruté un monstre ?

Quant à la chaine de télévision, elle peine à se faire entendre. En effet, dès que les victimes découvrent le visage de George Roberts à l’écran, elles tirent la sonnette d’alarme. Leurs avocats insistent sur le fait que personne ne les a pris au sérieux, ni la production, ni les enquêteurs. Dans les colonnes de nos confrères, l’une d’entre elles ne compte pas lâcher le morceau.

Qu’on n’essaie pas de noyer le poisson, ça ne prendra pas. La preuve, elle dit à qui veut l’entendre qu’elle possède la trace de sa bouteille à la mer adressée à E4. « Ils m’ont demandé des informations complémentaires et je n’ai plus entendu parler d’eux » Nul doute que les conséquences de cette affaire seront terribles pour la légitimité du programme !

Merci à nos confrères de The Daily Mail et du Sun