L’amour est dans le pré : Jean séparé de Laurence pour de bon ? Il balance tout

Contre toute attente, Jean et Laurence, c'est fini ! En effet, il est arrivé seul au bilan face à Karine.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans le prochain et dernier épisode de L’amour est dans le pré, vous allez retrouver Jean. Celui-ci était fidèle au rendez-vous avec Karine Le Marchand pour faire le bilan de son aventure. Tout le monde a été très étonné des nouvelles

L’amour est dans le pré : Jean et Laurence se séparent à cause de la distance

La présentatrice de L’amour est dans le pré a donné rendez-vous à tous les candidats de la saison 17 à Paris. Karine Le Marchand était ravie de voir Nadège amoureuse comme jamais, prête à tout quitter pour aller vivre avec son nouveau chéri. Ensuite, elle était aussi contente pour Alexandre et Annaïg qui sont très touchants et sur la même longueur d’onde.

Hélas, ce ne fut pas le cas de tout le monde. En effet, certains agriculteurs de L’amour est dans le pré n’ont pas tous apporté de bonnes nouvelles. Contre toute attente, Jean est arrivé en solo devant une Karine Le Marchand médusée. Personne ne s’attendait à ce que le viticulteur soit de nouveau célibataire. Son séjour à Rome avec Laurence s’était particulièrement bien passé. C’est sa prétendante qui a préféré mettre un terme à leur relation en raison de la distance entre leurs deux régions. En effet, elle craignait d’être loin de ses enfants.

Une happy end pour Jean qui retient le positif de L’amour est dans le pré

Jean a avoué qu’il a été très triste et qu’il a mis plusieurs jours à s’en remettre. Cependant, le candidat retient le positif. Participer à L’amour est dans le pré lui a permis de faire un tas de découvertes, notamment certains monuments historiques. En effet, l’agriculteur a vu la tour Eiffel pour la première fois au moment du speed dating. Ensuite, le Colisée pendant son séjour en Italie. Les premières vacances de sa vie et de sa carrière. Pour le bilan, il a été subjugué par les filles et le show du Moulin Rouge.

Ainsi, malgré sa séparation avec Laurence, il ne garde en mémoire que les bons côtés de L’amour est dans le pré. Il a beaucoup évolué grâce à cette expérience et il ne va pas se laisser abattre après un si beau parcours. La rupture a été un choc, mais il est prêt à faire entrer une nouvelle femme dans sa vie. Il précise qu’il veut une personne de caractère et qui habite près de chez lui. Au moins, il anticipe. Il ne veut pas rencontrer le même problème de distance qu’avec Laurence.

Jean a compris qu’il doit s’accorder des vacances !

Dans tous les cas, le candidat de L’amour est dans le pré a compris une chose. Il doit profiter de la vie et lâcher prise un peu sur le travail. À la fin de l’interview avec Karine Le Marchand, elle lui fait remarquer qu’il n’a pas bu. « Je bois beaucoup quand il y a du vent », répond Jean. Cela a eu le mérite de rendre la fin du bilan très drôle ! Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, ne loupez pas les deux derniers épisodes de ce lundi 14 novembre 2022 sur la chaine M6.