Nicki Minaj : le secret dévoilé ! La chanteuse n’existe pas, c’est en fait Jay-Z…

Nicki Minaj ne serait qu'une pure invention. Voilà une révélation qui va en décevoir plus d'un ! D'où provient-elle et que signifie-t-elle ?

©By Jacorey Moon-Nicki Minaj : le secret dévoilé ! La chanteuse n’existe pas, c’est en fait Jay-Z…

Montrer Dissimuler le sommaire

Voilà une information qui pourrait bien bouleverser tous les fans de Nicki Minaj. Vous n’allez peut-être pas le croire, mais la célèbre rappeuse n’existerait pas ! Figurez-vous que Jay-Z serait celui qui se cache derrière toutes ses chansons.

Jay-Z se cacherait derrière la célèbre rappeuse

Tout le monde connaît Jay-Z. On ne compte plus ses tubes et ses albums vendus dans le monde entier. De plus, l’artiste ne se contente pas d’enregistrer des pépites. Il est également producteur de musique, créateur de mode, producteur de champagne, propriétaire et gérant de plusieurs clubs de nuit, acteur et mari de Beyoncé par-dessus le marché !

Celui qui se cacherait derrière les tubes de Nicki Minaj n’est âgé que de 52 ans, mais semble avoir vécu plusieurs vies bien remplies. Aujourd’hui, il semble que son plus grand secret soit mis au jour.

Nicki Minaj n’existe pas ?

Vous avez entendu parler de la nouvelle mode venue du Japon ? La mise en scène de youtubeuses virtuelles. Le concept est simple, des stars sont tout simplement créées par ordinateur. Ce sont des sortes d’avatars dont les publications sont suivies et partagées au quotidien par des millions d’abonnés.

Vous allez me dire, quel est le rapport avec Nicki Minaj et Jay-Z ? Et bien, il se murmure que ce dernier serait à l’origine de l’existence de la rappeuse. En d’autres termes, l’interprète de « Do we have a problem » serait une pure invention de…Jay-Z !

Des effets spéciaux garants d’un réalisme irréprochable lui auraient donc permis de prendre vie et de séduire de nombreux fans. Mais Nicki Minaj a également été applaudie sur scène. Des hologrammes auraient permis à son public de venir l’écouter en vrai. Quant à sa voix, elle serait celle de Jay-Z sur toutes ses chansons.

Une révélation prouvée en direct sur une chaîne de radio australienne

Bien sûr, personne n’est obligé de croire à ses rumeurs. Cependant, un chroniqueur d’une émission de radio intitulée « The Kyle and Jackie O Show » et diffusée sur kiis1065, en Australie, a prouvé que Nicki Minaj est l’invention du célèbre rappeur et mari de Beyoncé. La vidéo dans laquelle il explique comment le prouver est visible sur Internet. Si vous la regardez, vous constaterez qu’en abaissant la vitesse de lecture d’un des titres de la rappeuse, on reconnaît Jay-Z. La chanson en question, c’est « Pitch it down ».

Si vous avez encore des doutes, je vous incite à visionner cette vidéo sur la toile. Juste après, n’hésitez pas à lire les commentaires, certains fans ont probablement une explication qui conteste les affirmations de ce chroniqueur. Ainsi, vous pourrez vous faire votre propre idée. Quoi qu’il en soit, rien ne nous empêche de continuer à écouter les meilleurs titres de Nicki Minaj !

Une dernière info avant de vous laisser partir : Jay-Z a récemment investi plus de 16 millions de dollars dans l’achat d’un robot capable de préparer des pizzas. Pour certains, ce petit plaisir est la preuve que le producteur a les moyens et l’imagination de créer une star telle que Nicki Minaj…