Lidl : de nouveaux robots de cuisine en promos à plus de 30%

Il s'agit d'une réduction exceptionnelle pour les clients du géant allemand. Ça va être la folie dans les rayons. Les cordons bleus vont être ravis !

© Par Romain Pauquelin-Lidl : de nouveaux robots de cuisine en promos à plus de 30%

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Vous adorez passer du temps derrière les fourneaux ? Et bien, si vous avez besoin d’appareils électroménagers, allez découvrir les produits performants proposés par Lidl. Ne loupez pas la vente flash du discounter qui va vous faire craquer, c’est l’évidence !

Lidl : avis aux amateurs de cuisine, la remise est pour vous !

Publicités

Vous avez besoin d’équiper votre cuisine ? Ne cherchez plus, rendez-vous chez Lidl ! Voici les arrivages dans le domaine de la cuisine !

Publicités

Lidl lance les nouveautés de la saison d’automne

Ce n’est un secret pour personne, Lidl est le roi des bonnes affaires. Il lance toujours les bons produits au bon moment pour satisfaire sa clientèle. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’enseigne préférée des Français. Alors, Lidl anticipe pour l’automne et vous propose des accessoires de cuisine. Après l’été, c’est le moment de passer du temps dans sa cuisine à concocter de bons petits plats.

Le 15 septembre dernier, Lidl a mis en place une vente flash sur du matériel électroménager. La bonne nouvelle, c’est que les prix sont particulièrement intéressants et qu’aucun concurrent n’arrive à rivaliser avec lui. En effet, tous les articles vendus pendant la période de promotion bénéficient de 30 % de réduction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le roi des bonnes affaires dans le domaine de la cuisine

Publicités

Même si Lidl se positionne sur tous les segments de marché, il est vrai qu’il est particulièrement présent dans le domaine de la cuisine. Alors, l’enseigne allemande vous propose un robot multifonction de 250 watts avec un récipient de 1,2 l. Ce dernier est aussi multifonction, car il sait couper, râper et hacher. Pour seulement 24,99 euros, vous gagnerez du temps pour réaliser vos recettes.

De plus, Lidl vous propose aussi un blender chauffant. Vous allez pouvoir faire un tas de choses avec cet appareil ! En effet, des compotes, des smoothies, des soupes, des veloutés, etc. Avec la réduction, le prix du produit passe de 44,99 euros à 34,99 euros. De quoi faire pla*s*r à votre porte-monnaie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des accessoires à ne pas louper !

Ensuite, le discounter a aussi mis dans ses rayons un four à micro-ondes à 64,99 euros. Et, on sait à quel point cet article est indispensable dans le quotidien.

Publicités

Enfin, on n’oublie pas non plus de vous parler du déshydrateur alimentaire Silvercrest. Cette machine vous permet d’absorber l’excès d’eau dans les aliments. Par conséquent, vous allez pouvoir les conserver plus longtemps. À seulement, 39, 99 euros, vous pouvez craquer !

Alors, si vous avez prévu de vous remettre à la cuisine et que vous avez besoin d’ustensiles pour vous faciliter la tâche, rendez-vous dans les rayons Lidl. Bien sûr, la marque vous propose d’autres produits tout au long de l’année et elle a encore d’autres surprises sous le coude… On peut citer une mandoline, une balance numérique, des accessoires en silicone ou en bambou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Publicités