Chantal Ladesou : clichés de sa sublime fille Clémence en passe de devenir aussi célèbre qu’elle

Chantal Ladesou a transmis sa passion à sa fille Clémence, En effet, elle joue dans des films et au théâtre. Une belle carrière s'annonce.

©SIPA-Chantal Ladesou : clichés de sa sublime fille Clémence en passe de devenir aussi célèbre qu’elle

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Chantal Ladesou est une artiste aux multiples talents. Elle est humoriste, elle joue la comédie, elle chante. En effet, elle est un peu partout, au cinéma, au théâtre, dans les jeux divertissement. Pour preuve, elle fait partie de l’équipe d’enquêteurs de la saison 4 de Mask Singer. Et quand on est une artiste, on transmet souvent sa passion dans sa famille, notamment à ses enfants.

Chantal Ladesou : sa fille suit ses traces dans le monde du 7ᵉ art

Chantal Ladesou est en couple avec Michel Ansault depuis de longues années. En effet, elle a croisé la route de son compagnon quand elle était hôtesse de vente chez Rank Xerox. Le couple a eu le bonheur d’accueillir trois beaux enfants. Il s’agit de Clémence, Julien et Alix. Mais, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille… Alix est décédé dans un accident de la route à l’âge de 21 ans. Une chose est sûre, sa progéniture est un peu plus discrète que sa maman. Mais, sa fille Clémence a quand même fait ses débuts dans la comédie. Alors, retenez bien son prénom, car elle risque de percer dans quelque temps. Surtout si le talent se transmet de mère en fille.

Clémence Ansault va-t-elle avoir plus de notoriété que sa mère ?

En effet, la fille de Chantal Ladesou semble avoir toutes les qualités pour réussir dans ce milieu. Depuis l’adolescence, Clémence est attirée par le domaine de l’acting. En effet, elle fait partie des équipes du Studio Pygmalion depuis 2009 et a commencé une formation dans la réalisation au sein de l’EICAR. La jeune femme a déjà réalisé un premier court-métrage intitulé L’homme au parapluie, en 2011 ainsi que deux spots publicitaires. Elle a aussi été assistante réalisatrice. Mais, finalement, elle paraît davantage attirée par les planches. Pour preuve, en 2013, elle se lance et se retrouve à l’affiche de la pièce baptisée Un rôle pour deux actrices et demi au théâtre Montmartre Galabru de la capitale parisienne. D’ailleurs, elle a aussi donné la réplique à sa mère, Chantal Ladesou, plusieurs fois.

Chantal Ladesou, une heureuse maman et grand-mère

C’était en 2014. Chantal Ladesou et sa fille ont partagé la scène au théâtre dans la pièce Nelson. C’est d’ailleurs cette année que le public a vraiment découvert la fille aînée de l’humoriste. En 2021, les deux femmes se sont retrouvées dans le long-métrage Super-héros malgré lui réalisé par Philippe Lacheau. Quand on est passionné, on le partage avec ses proches. D’ailleurs, le mari de Chantal Ladesou est venu sur le plateau de Mask Singer sur la première chaine. Ce dernier était vêtu d’un plot de chantier.

Dans sa vie privée, Clémence est mariée avec Antoine Van Den Broek d’Obrenan depuis août 2015. L’artiste a eu trois enfants. Un petit garçon appelé Georges le 12 avril 2016. Ensuite, Gabrielle est arrivée en 2018. Enfin, son dernier a vu le jour le 1er avril 2021. Alors, elle a fait de Chantal Ladesou une heureuse grand-mère. Cette dernière a en tout cinq petits-enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémence Ansault (@clemenceansault)

Publicités