Laurent Maistret dévoile quel programme lui a permis d’empocher le plus gros chèque

Après des semaines de compétition, Laurent Maistret a été éliminé de Mask Singer, lui qui avait étonné le jury et le public avec son costume du Chevalier. Dans une interview donnée à TV Magazine, le présentateur a accepté de dire quelle émission lui avait fait gagner le plus d'argent. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©TF1-Laurent Maistret dévoile quel programme lui a permis d’empocher le plus gros chèque

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Durant des semaines, les fans de TF1 se sont fait plaisir devant les prestations du Chevalier dans l’émission Mask Singer, aussi bon dans les vocalises que sur le parquet en dansant.

Maistret éliminé de Mask Singer

Le 20 septembre dernier, c’est Laurent Maistret qui a été éliminé par le jury d’enquêteurs. « Je suis déçu, ils m’ont sorti comme un malpropre sur un prime où je n’ai même pas dansé ! Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait », avait-il expliqué, avec humour, dans la seconde partie de l’émission.

Suite à son départ, le pote de Claude Dartois s’est livré sur cette participation dans le magazine TV Magazine, lui qui avait tout fait pour ne pas donner son identité. « Personne n’était au courant de mon implication dans Mask Singer et je n’ai rien eu à faire de spécial pour garder ce secret. Je ne disais rien, même quand mes proches ont fini par me cramer en regardant l’émission. J’ai été surpris qu’autant de gens arrivent à reconnaître ma voix et ma gestuelle », a expliqué celui qui s’est dit « content de voir que j’ai pu marquer le public d’une certaine manière ».

Laurent Maistret : un gain XXL

Laurent Maistret, que les téléspectateurs ont comme candidat dans Koh-Lanta, une émission dans laquelle il a figuré trois fois, a aussi accepté de faire une confidence importante : révéler quelle participation lui avait permis de gagner le plus d’argent, entre Koh-LantaDanse avec les stars et Mask Singer.

« Sans hésitation Danse avec les stars, d’autant plus que j’étais allé jusqu’au bout de ma saison en la gagnant à la fin. En tout cas, ce n’est certainement pas Koh-Lanta ! », a-t-il révélé. Les fans de jeux adorent savoir quels gains les participants ont empoché. Sur C8, dans TPMP, les révélations de ce type sont fréquentes.

En 2016, Laurent Maistret avait facsiné les téléspectateurs en partageant le parquet avec sa partenaire Denitsa Ikonomova dans la saison 7 de Danse avec les stars, dont il était sorti grand gagnant. De beaux souvenirs et un beau chèque empoché ! Les programmes diffusés sur la Une le samedi soir sont très regardés. Les audiences peuvent atteindre des pics. Les ressources publicitaires générées par ces émissions sont importantes pour une chaine privée comme TF1 qui vit de ces revenus. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de la télévision.

Publicités