Alizée : après Mask Singer, la chanteuse prête à faire son retour sur la scène musicale ?

Dans les colonnes de "Gala", Alizée acceptait d'évoquer la possibilité de revenir sur le devant de la scène musicale française. "Zéronews" vous dit tout !

©Starface-Alizée : après Mask Singer, la chanteuse prête à faire son retour sur la scène musicale ?

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Alizée était de retour sur les écrans de télévision ! Si ses fans espéraient qu’elle se représente sur le devant de la scène, ils avaient néanmoins une autre idée en tête. En effet, ce n’était que sous l’un des costumes de Mask Singer que la star était de retour.

 

Le belle Alizée se cachait derrière le costume du singe dans Mask Singer, sur TF1. Et depuis qu’elle a été démasquée, ses fans sont plus que jamais impatients de la retrouver sur scène à chanter ses titres ! Mais la maman d’Annily et de Maggy a-t-elle l’intention de renouer avec cette carrière ?

 

C’est la question à laquelle votre magazine Zéronews va répondre ! En effet, l’artiste acceptait d’évoquer ce sujet dans les pages de nos confrères du magazine Gala.

 

Alizée pourrait-elle reperdre le chemin des studios d’enregistrement ?

 

Retrouver Alizée dans Mask Singer a indéniablement réveillé les espoirs de ses fans. Après tout, cela aurait été une excellente manière de rappeler à toutes et tous quelle chanteuse elle était !

 

Mais, dans les colonnes de Gala donc, Alizée expliquait pourquoi elle avait accepté de participer à Mask Singer. Et contrairement à ce que nous aurions pu croire, ce n’était pas en prévision de reprendre sa carrière de chanteuse.

 

En effet, elle explique avoir été convaincue par le principe « assez original » du programme de TF1. « Je trouvais ça sympa de se confronter à un jugement sans avoir notre tête mise en avant. Parce qu’habituellement, on est toujours jugé parce qu’on est un tel ou un tel. », ajoutait Alizée.

 

Visiblement, les lecteurs de Zéronews pourront le constater, Alizée semble en avoir assez des étiquettes qui lui collent à la peau. Une raison de plus qui prouve qu’elle a définitivement renoncé à sa carrière dans la musique ? Pourtant, Mask Singer lui aurait permis de renouer avec les bons côté du métier…

 

L’espoir des fans est raisonnable

 

« Ce sont tous les bons côtés de ce métier que j’ai retrouvé le temps de quelques primes, donc ça, c’était vraiment sympa. », confiait Alizée. Pourrait-elle alors se relancer dans cette grande aventure ?

 

« C’est tout ce qu’il y a à côté qui me plaît moins. Se battre pendant des heures, créer des choses en studio et ne pas savoir si ça va marcher, la critique vraiment très facile des réseaux sociaux. Ce n’est pas ce qui me manque. » ajoutait l’artiste.

 

« Là, j’ai eu que les bons côtés et c’est aussi pour ça que j’ai vraiment adoré faire cette aventureJ’ai pu rechanter des chansons que j’aime, danser en même temps et être jugée en tant que Singe et pas en tant qu’Alizée. », confirmait Alizée. Et décidément, elle n’est pas emballée à l’idée de reprendre sa carrière là où elle l’avait laissée.

 

« En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là. Mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup. C’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille… », concluait Alizée, non sans émotions.

Publicités