Mask Singer : gros malaise, Jeff Panacloc ne se souvient pas d’Inès Reg au Jamel Comedy Club

C'est un moment de malaise télévisé qui va faire parler de lui qui a eu lieu ce 4 octobre dernier. Zoom sur cette séquence inattendue de "Mask Singer" !

©Par Heinrichs Marine-Mask Singer : gros malaise, Jeff Panacloc ne se souvient pas d’Inès Reg au Jamel Comedy Club

Montrer Dissimuler le sommaire

Mask Singer c’est un programme que l’on ne présente plus ! Les téléspectateurs de TF1 l’adorent et le plébiscitent jusque sur les réseaux sociaux.

 

Et pour cause, des célébrités se cachent dans de superbes costumes et mettent les nerfs d’un jury d’enquêteurs à rude épreuve. Le public mène lui aussi l’enquête pour démasquer les célébrités qui ont rejoint le casting de Mask Singer et il y a de quoi se prendre rapidement au jeu.

 

Ce mardi 4 octobre, Inès Reg était découverte sous le costume de la tigresse. Un indice reliait son personnage à l’enquêteur Jeff Panacloc. En effet, ils avaient joué ensemble au Jamel Comedy Club. Mais le ventriloque avait apparement oublié ce détail, créant ainsi un réel malaise sur le plateau de Mask SingerZéronews vous dit tout !

 

Malaise mémorable sur le plateau de Mask Singer

 

Décidément, Jeff Panacloc ne savait plus où se mettre ! Heureusement qu’en tant qu’humoriste, il sait faire preuve d’autodérision. Et qu’en tant que ventriloque, il peut espérer avoir le soutien de sa marionnette. Quoi que la marionnette en question a plutôt tendance à apprécier mettre son acolyte mal à l’aise.

 

Les lecteurs de Zéronews l’auront compris, c’était une situation terriblement embarrassante qui se jouait ce 4 octobre dernier. Et même les téléspectateurs ont pu ressentir cette gêne jusque sur leurs canapés. Entre rires et malaises, difficile de savoir sur quel pied danser.

 

Mais c’est parfois inévitable de créer de telles situations dans une émission telle que Mask Singer. En effet, les enquêteurs sont soumis à une forte pression pour résoudre les énigmes et rassembler les indices. C’est donc tout naturellement que parfois, ils oublient des détails qui devraient être des évidences pour eux…

 

Une séquence très gênante à regarder

 

Le public et les membres du plateau de Mask Singer pouvaient se sentir gênés en regardant Inès Reg enlever son masque de tigresse. Car Jeff Panacloc aurait dû se souvenir d’avoir joué avec elle au Jamel Comedy Club. C’était donc en se mettant à la place du ventriloque que celles et ceux qui assistaient à cette scène étaient le plus mal.

 

Vitaa, Jeff Panacloc, Kev Adams et Chantal Ladesou ont fait de leur mieux, comme toujours. Et heureusement que Vitaa sauvait l’honneur puisqu’elle a trouvé tout de suite qui était la star derrière le costume.

 

« Moi en tout cas, j’ai honte car je ne connais pas l’indice qui nous relie tous les deux.« , avouait Jeff Panacloc. « Ça m’a un peu touchée que tu ne t’en souviennes pas. Ta toute première fois au Jamel Comedy Club, on était ensemble en loges. On avait trop bien rigolé. », racontait Ines Reg.

 

Et peut-être plus gênant encore, un dialogue fou suivait ce premier échange. Jeff Panacloc s’excusait et Inès Reg avouait le considérer comme un ami. Les membres du plateau de Mask Singer ne savaient plus où se mettre non plus !

 

« J’ai fait une fois le Comedy Club, c’était avec toi du coup. En plus ce soir-là, je crois que ça ne s’est pas très bien passé pour moi, donc je pense que j’ai occulté ce moment (…). », se justifiait enfin le ventriloque. Et lui a été coupé par sa marionnette qui l’insultait copieusement !