Mask Singer : découvrez quelle star se cachait sous la Tigresse et le Singe

Le singe a dû retirer son costume dans "Mask Singer", mardi dernier sur TF1. Le jury et les fans avaient trouvé son identité depuis quelques semaines. La finale aura lieu la semaine prochaine. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©TF1-Mask Singer : découvrez quelle star se cachait sous la Tigresse et le Singe

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Quatre participants étaient en lice pour la demi-finale de « Mask Singer » : la mariée, la tortue, le singe et bien sûr l’éléphant. Avec un but commun pour chacun d’eux : aller le plus loin possible sans être débusqués et séduire le jury et les spectateurs pour poursuivre l’aventure.

Des enquêteurs à l’affut du moindre indice !

Publicités

À cette occasion, le jury a vu arriver un « enquêteur invité » dans un costume de tigresse. Pour l’identifier, les fans ont appris que cette star avait un proche qui avait sauvé la vie de Chantal Ladesou, qu’elle avait débuté sa carrière en compagnie de Jeff Panacloc, qu’elle se disait porte-bonheur de la chanteuse Vitaa et qu’elle avait pris part à un mariage médiatisé avec Kev Adams.

Le public devant sa télé a vite reconnu qui se trouvait sous le costume à cause de son timbre de voix : c’était Inès Reg bien sûr. Explication des indices : le conjoint de Chantal Ladesous a aidé Inès Reg à sortir d’une pièce où elle se trouvait enfermée, la comique a participé à un tableau de mariage avec Kev Adams dans un spectacle et elle a remis des prix à Slimane et Vitaa lors de récompenses.

Qui était derrière le singe ?

Publicités

Pendant la soirée, de nouveaux indices ont été révélés pendant les portraits sur les personnalités encore en lice. C’est le singe qui a dû se démasquer. Depuis des semaines, le jury hésitait entre Alizée et Jenifer. La star masquée avait un timbre de voix très spécial. C’est Alizée qui se trouvait sous le costume du singe. Elle a explosé en 2000 avec le hit « Moi Lolita ».

Trois stars restent à trouver et sont qualifiées pour la finale la semaine prochaine : la mariée, la tortue et l’éléphant. Voici les stars qui pourraient se trouver sous les costumes des finalistes d’après les membres du jury. Pour la tortue : Anthony Kavanagh, Gérémy Crédeville, Brunio Guillon. Derrière l‘éléphant : Keen’V et enfin pour la mariée : Estelle Mossely ou Laure Boulleau. Pas facile cette enquête. Depuis son lancement, Mask Singer fait un vrai carton et les audiences sont très bonnes.

Publicités

TF1 qui diffuse le programme ne peut que s’en réjouir. Les enfants adorent regarder cette émission qui est souvent drôle et durant laquelle le suspense est au rendez-vous. Aux commandes, on retrouve un certain Camille Combal qui a beaucoup d’humour et qui est devenu un présentateur incontournable en France. Tous les fans de l’émission ont hâte de connaître le dénouement. Dans les semaines et mois à venir, sur Zeronews, nous ne manquerons pas de vous parler de l’actualité de Mask Singer.

Publicités