Rafael Nadal bientôt papa pour la 1er fois : le genre du bébé a enfin été dévoilé !

Rafael Nadal vient de vivre une année 2022 très riche en émotions et cela ne va pas s'arrêter de si tôt. En effet, il va devenir papa !

©Par David Contreras-Rafael Nadal bientôt papa pour la 1re fois : le genre du bébé a enfin été dévoilé !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Rafael Nadal et son épouse Xisca sont sur leur petit nuage depuis quelques mois. En effet, le couple attend son premier bébé. La bonne nouvelle est connue depuis mi-juin. Une chose est sûre, les amoureux ont pris leur temps, car cela fait déjà 17 ans qu’ils sont ensemble. Nos confrères du journal espagnol Hola! ont partagé la nouvelle, mais ils ont aussi dévoilé le s*xe de leur futur enfant ! On vous dit tout ce qu’on sait dans cet article.

Rafael Nadal, un nouveau grand défi dans sa vie personnelle

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe dans le monde du tennis. En effet, après 17 ans de relation et un superbe mariage en 2019, Rafael Nadal et Xisca Perello vont devenir parents pour la toute première fois. On peut dire que c’est vraiment un nouveau chapitre de leur vie qui va s’ouvrir pour tous les deux. En plus, cela arrive dans un moment très particulier. Ce bébé arrive après une année 2022 mouvementée et riche en émotions. En effet, beaucoup de personnes pensaient que la carrière de la légende du tennis était finie, mais il a encore une fois prouvé à tout le monde à quel point c’était le plus grand champion de tous les temps.

En effet, en janvier, Rafael Nadal a remporté l’Open d’Australie. Ensuite, à Paris, il a remporté son 14e titre à Roland Garros. À peine quelques jours après cette nouvelle victoire, la presse nous informait qu’il attendait son premier enfant. À 36 ans, le champion du tennis va devenir papa. Ses fans sont particulièrement heureux pour lui.

Une année 2022 chargée en émotions pour le monde du tennis

Une année 2022 très riche en émotions ! Surtout que son ami et rival Roger Federer a décidé de prendre sa retraite à 41 ans. Il y a quelques jours, à la Laver Cup, Rafael Nadal et Roger Federer étaient en larmes. Le Suisse et l’Espagnol étaient soudés comme jamais. En tout cas, maintenant que la saison est terminée, Rafael Nadal va pouvoir se consacrer complètement à son nouveau grand défi dans sa vie personnelle. Les futurs parents essayent de rester discret sur la grossesse, mais les journalistes du magazine Hola! arrivent toujours à avoir des informations. Déjà, ce furent les premiers à annoncer la grossesse surprise de la femme du champion du tennis. Désormais, ils ont dévoilé une nouvelle information qui va forcément intéresser le plus grand nombre : le potentiel prénom du bébé et donc aussi le s*xe de ce dernier !

On connait le s*xe du futur bébé de Rafael Nadal !

Selon le magazine espagnol, Rafael Nadal et sa compagne vont devenir parents d’un petit prince ! De plus, ce n’est pas la seule information que les journalistes ont lâchée. Apparemment, d’après les sources du média, les amoureux pourraient appeler leur petit garçon Sebastian. En réalité, il s’agit du prénom du père de Rafael Nadal, mais aussi de son arrière-grand-père.

Pour le moment, ni l’athlète, ni son épouse n’ont confirmé ou infirmé cette information. En tout cas, c’est bel et bien un petit garçon qui va venir illuminer la vie de Rafael Nadal !

Publicités